USB?
bobusdu64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de venir ici car je connai pas grand chose en ordi et g un gros probleme de port USB...Des que je branche qqch dessus genre disk dur , cle usb ,ipod ect ect.. la page se blok il ne reconnait plus les materiels et me mets ' (ne repond pas ) en guise d'excuse !!! SI qqun a deja eu ce genre de probleme !! merci merci merci bcp pour de l'aide
je me permet de venir ici car je connai pas grand chose en ordi et g un gros probleme de port USB...Des que je branche qqch dessus genre disk dur , cle usb ,ipod ect ect.. la page se blok il ne reconnait plus les materiels et me mets ' (ne repond pas ) en guise d'excuse !!! SI qqun a deja eu ce genre de probleme !! merci merci merci bcp pour de l'aide
A voir également:
- USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Eh laisse moi supposé et si tu débranche cela est re-fonctionnelle normalement
bobusdu64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui voila tout a fait qd ' j'arrache ' la clé ou autre sa redevien normal !!
Tes clé usb et autre fonctionne t-elle sur d'autres pc ?
Si oui c'est du soit au systéme d'exploitation soit au port usb qui est malade
Si oui c'est du soit au systéme d'exploitation soit au port usb qui est malade
Euh je ne sais pas soit tu réinstall ou tu change tes usb jes pense que le mieux c'est de restorer ton vista à avant quand tes port usb fonctionnait...
okey par contre lorsque je veu faire une restoration de mon systeme il ne m'indique que le point qui a eté mis a jour lorsque j'ai allumé mon pc...Et ensuite lorsque je veux faire une restoration avancé beh ce petit e...... d'ordi me marque sur la fenetre de restoration avancé ' ( ne reponds pas ) ' !!! AAAAAHHHHH
Y'a pa possiblité d'allé sur le bios ou le dos je sai plus comment sa s'appele pour le restorer a partir de là ??
En tout cas merci deja du temps que tu m'accorde !!
thanks !!
Y'a pa possiblité d'allé sur le bios ou le dos je sai plus comment sa s'appele pour le restorer a partir de là ??
En tout cas merci deja du temps que tu m'accorde !!
thanks !!