USB?
bobusdu64
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de venir ici car je connai pas grand chose en ordi et g un gros probleme de port USB...Des que je branche qqch dessus genre disk dur , cle usb ,ipod ect ect.. la page se blok il ne reconnait plus les materiels et me mets ' (ne repond pas ) en guise d'excuse !!! SI qqun a deja eu ce genre de probleme !! merci merci merci bcp pour de l'aide
je me permet de venir ici car je connai pas grand chose en ordi et g un gros probleme de port USB...Des que je branche qqch dessus genre disk dur , cle usb ,ipod ect ect.. la page se blok il ne reconnait plus les materiels et me mets ' (ne repond pas ) en guise d'excuse !!! SI qqun a deja eu ce genre de probleme !! merci merci merci bcp pour de l'aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Eh laisse moi supposé et si tu débranche cela est re-fonctionnelle normalement
-
Tes clé usb et autre fonctionne t-elle sur d'autres pc ?
Si oui c'est du soit au systéme d'exploitation soit au port usb qui est malade -
Euh je ne sais pas soit tu réinstall ou tu change tes usb jes pense que le mieux c'est de restorer ton vista à avant quand tes port usb fonctionnait...
-
okey par contre lorsque je veu faire une restoration de mon systeme il ne m'indique que le point qui a eté mis a jour lorsque j'ai allumé mon pc...Et ensuite lorsque je veux faire une restoration avancé beh ce petit e...... d'ordi me marque sur la fenetre de restoration avancé ' ( ne reponds pas ) ' !!! AAAAAHHHHH
Y'a pa possiblité d'allé sur le bios ou le dos je sai plus comment sa s'appele pour le restorer a partir de là ??
En tout cas merci deja du temps que tu m'accorde !!
thanks !!
-
-
Non c'est vista le problème ton pc à surement des problèmes plus grave que tes port usb car normalement cela fonctionne .
Ne touche pas au bios cela ne changera rien.