Mot de passe
softail1340
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
softail1340 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
softail1340 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vous mentirais pas ! je veux rentrer sur l'ordinateur de mon mari , mais quand je l'allume , je me heurte à la page des utilisateurs . Il à un ordinateur portable, avec windows vista édition familiale prémium . A partir de là, je suis confronté au mot de passe (que je ne connais évidemment pas) .
Avez vous une solution à mon problème , sachant que je ne veux pas changer son mot de passe .
Existe-t-il un moyen d'obtenir celui-ci ? (sans le lui demander bien sure . mdr)
Merci d'avance
Je ne vous mentirais pas ! je veux rentrer sur l'ordinateur de mon mari , mais quand je l'allume , je me heurte à la page des utilisateurs . Il à un ordinateur portable, avec windows vista édition familiale prémium . A partir de là, je suis confronté au mot de passe (que je ne connais évidemment pas) .
Avez vous une solution à mon problème , sachant que je ne veux pas changer son mot de passe .
Existe-t-il un moyen d'obtenir celui-ci ? (sans le lui demander bien sure . mdr)
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Le dialogue.
Il a une vie privée non?
Et aussi lire la Charte d'utilisation de CCM
Ca fera pas de mal. Tu trouvera aucune aide sur ce forum.
TLK.
Il a une vie privée non?
Et aussi lire la Charte d'utilisation de CCM
Ca fera pas de mal. Tu trouvera aucune aide sur ce forum.
TLK.
Oui . Vous avez raison . Je suis désolée .
Merci quand même de m'avoir répondu .