Site de rencontre C-date

Résolu/Fermé
regde44 -  
 youlkone55 -
Bonjour,

debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que mon compte avait été débité de 238,80 euros. J ai contacté le service client par email, leur explicant mon problème et étant mécontent du site je me suis dé-inscrire.
ils m ont confirmés que je serai remboursé. Or nous sommes le 08 mai 2009, et je n ai tojours pas été remboursé.
Que dois-je faire pour avoir mon remboursement?

Merci de votre aide.

Salutations.
A voir également:

50 réponses

hespry

Avez vous remarqué la même chose que moi?
regardez bien.. le message numero 73 ainsi que le dernier message de parisparis... si vous remarquez bien, et si vous etes un minimum intéligent, vous noterai les deux tres belles histoire que Eric et parisparis sont entrain de vivre, un pure bonheur soit disant.. Moi ce que je pense c'est que ce sont des p****de messages envoyé par les responsables C-date histoire de tenter d'apaiser un peu le climat...
Ils sont malins... Je soutiens a fond toute les personnes qui font bouger les choses pour voir ce site disparaitre et laisser la population d'internet tranquil...
0
lutin

il y a bien noté paiement en un seul retrait mais en haut et tout petit sur la page où on doit taper son code bancaire, tout est fait pour tromper les gens, ça prouve que c-date c'est de l'arnaque
0
pa

je me suis fait avoir par C-date. c'est de ma faute, certes.
mais il n'empeche que c'est une boite louche pour etre plus precis une coquille vide qui sert a faire du fric de différentes façons. en effet 3 semaines apres mon inscription j'ai reçu un texto sur mon mobile me faisant des propositions du meme type . coincidence ??? (precision je ne leur ai jamais donné mon portable mais il est facile a retrouver par mon activité pro). il fallait rappeler sur un 08 surtaxé !!!
ce qui me derange le plus c'est que ces minables aient le pouvoir.
le luxembourg n'est pas un pays c'est un w.c. c'est a dire que ça n'interresse personne mais tout le monde en a besoin. Sauf que les wc faut les nettoyer de temps en temps sinon ça pue et les virus se propagent...
et bien évidemment personne ne veut se taper la corvée...
sauf que si quelqu'un est payé pour le faire il le fera...
alors j'affirme qu'il est grand temps qu'une civilisation tel que la notre soit capable de nettoyer ses chiottes au lieu de se perdre en conjectures diverses et inutiles...
je suis pret a signer une action de groupe pour qure les wc soient nettoyés !
0
Chips

Oubliez C-Date, c'est trop cher. Je connais tous les sites de libertinage car j'adore ca. Ulla, Stupre etc. Le seul qui tient la route est www.firstaffair.fr . Et c'est le seul aussi totalement gratuit pour les femmes d'où vient le choix pour les hommes. Ils ont tout compris, les femmes hésitent plus alors pourquoi les faire payer? Pour que les hommes se retrouvent entre eux sur le site avec quelques vielles folles?
Bon choix, femmes jeunes et belles, prix correct, je recommande!
Peace
Chips
0
Service clients de C-Date

Bonjour,

pour votre information les femmes à la recherche d'hommes ne paient pas sur C-Date et on un accès Membre Premium automatique et gratuit.

Cordialement,
Service clients de C-Date
0
Loik22

"accès membre Premium automatique et gratuit" ??? alors il faudra m'expliquer ce post de votre collaboratrice Anne ( Anne_C-Date Team ) :

Si vous êtes une femme alors les prix des abonnements sont les suivants:

3 mois
14.90 EUR
par mois
(Total : 44.70 EUR)

6 mois
9.90 EUR
par mois
(Total : 59.40 EUR)

12 mois
6.90 EUR
par mois
(Total : 82.80 EUR)
0
Service Clients - C-Date Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seules les femmes qui recherchent un couple ou une femme paient un abonnement (prix indiqués ci-dessus).

L'abonnement pour les femmes qui recherchent un homme est gratuit.

Cordialement,

Service Clients de C-Date
0
angryman

ce sont tous des voleurs et Casual Dating est sur le podium des escrocs des sites de rencontres je le sais bien ça m est arrivé une fois et ils n ont même pas eu l honnêteté de me rembourser intégralement ce qu ils me devaient. de vrais voleurs comme sur meetic voire cent fois pire ...
0
coquin91

Pourrait-on se regrouper pour intenter une action en justice ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeGarsV

Pour toutes celles et ceux qui achètent des services ou des biens chez des sociétés peut-être un peu louches, utilisez dons une e-carte bleue.
C'est une carte bleue "virtuelle" à numéro unique. Le numéro ne peut servir qu'une fois. Donc pas de "renouvellement tacite".
Pour les site de rencontres, surtout qui se prétendent "sexy" ou "discrets" ou "pour infidèles en puissance", c'est un passage quasiment obligé.
Idem pour les achats de sex toys et autres trucs...
Car la plupart des gens qui se font "arnaquer" par ces sites n'oseront pas aller se plaindre. Et les sites comptent dessus

http://www.carte-bleue.com/

Le service e-carte bleue est gratuit et la carte en question est "liée" à votre vraie CB, les dépenses apparaissent comme si elles avaient été faites avec votre CB.

Sinon, merci pour les infos sur c-date. A priori je n'irai pas non plus donc...

Je parle un peu de ça sur mon blog: http://legarsv.blogspot.com, j'ai essayé adultfriendfinder, easyflirt, carasexe, gleeden et je ne sais plus quoi et c'est tout pareil... Les seuls vrais hétéros sont des mecs qu icherchent des filles faciles.

Mais quand vont-ils créer un "attractive world" pour les personnes mariées qui cherchent "à voir ailleurs", et pour les autres qui cherchent des aventures, des relations discrètes ?
0
fabiola123

cc comment tu vas moi cest fabiola dubois je vie a paris je cherche un homme serieux ki va prendre soin de moi passe une bonne journee
0
franck5432

bonsoir Fabiola comment vas tu?
tu as quel age? tu fais quoi dans la vie?
Je connais bien Paris pour y avoir vecu presque 10 ans
big bisous
franck
0
tereck

tu l'as dans le baba ...
0
eros .93

Attention , c'est une vraie arnaque ... Faites passer le message .
0
boulogoude

bonsoir ya 'ils quelcun en ligne je suis en challeure vite avant que je m'explise
0
jbjb721 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
- aprés mon inscirpition sur e-dates, en juillet 2012, et que le délai d'essai étant passer, j'ai supprimer mon compte et envoyer un courrier à c-dates pour résiliation. Malheureusement pour moi, je n'avait pas noté mon numéro de client.
- J'ai reçu une réponse comme quoi il ne me retrouvait pas sur le site (je leur avait donné mon e-mail, nom et pseudo).
- Sans suit, un prélèvement de 115€ au mois d'aout.
- Ensuite, j'ai changé de carte bleue pour ne plus être prélever.
- Je leur renvoi un nouveau courier mais, en retour, exactement la même réponse que le premier.
- Comme le paiment c'était passé avec paypal, j'ai modifié ma cart bleu esur paypal. Et là, surprise, !!!
- Je reçoit plusieurs mails de relance de leur part pour payé un nouveau prélèvement de 115€ période de Septembre, que je refuse de payé car n'ayant plus accès au site (profil supprimer).
- Au bout de la 3ème relance et sans réponse de ma part, je reçoit, maintenant, des factures d'une société de recouvrement pour payé septembre ( je n'y suis plus depuis juillet !!!
Je demande donc une explication à Anne ou à c-dates, pourquoi je suis harcelé pour payer un service dont je n'y suis plus et que je n'ai plus accès?
Eventuellement, si quelqu'un a eu à faire à cette société de recouvrement :
- avez-vous payé et ou comment avez-vous faire pour arrêté cela ?
0