Logiciel de synchronisation
=)-=)-=)
Messages postés
92
Statut
Membre
-
=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre -
=)-=)-=) Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un problème avec mon lecteur windows média je voudrai savoir si il existe d'autre logiciel gratuits pour synchroniser (mp3 ... ) J'ai eu un logiciel avec mon mp3 (sony) mais il est pas top
merci pour vos réponses
A+
Ayant un problème avec mon lecteur windows média je voudrai savoir si il existe d'autre logiciel gratuits pour synchroniser (mp3 ... ) J'ai eu un logiciel avec mon mp3 (sony) mais il est pas top
merci pour vos réponses
A+
A voir également:
- Logiciel de synchronisation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Tu peux aussi mettre dans les musiques a partir du poste de travail....
Tu prends le fichier que tu veux mettre et si il est au bon format tu le mets dans un des lecteurs qu'il y a dnas le poste de travail
Tu prends le fichier que tu veux mettre et si il est au bon format tu le mets dans un des lecteurs qu'il y a dnas le poste de travail
ouai sa je sais mais windows media il cree les dossier dans le lecteur sa affiche les pochette ...
Après pour les dossier je peut toujours les crées moi même mais je suis un peu fénéant ^^
Après pour les dossier je peut toujours les crées moi même mais je suis un peu fénéant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question