Redevenir admin de mon pc
Abdel
-
Abdel -
Abdel -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, auparavant j'etais admin de mon ordi et depuis que j'ai enlevé le mot de passe et remis aussi, je peux plus rien faire, meme installer un programme, ils me demandent d'etre un admin et quand je vais sur panneau de configuration>compte d'utilisateur ils me disent "compte limité protegé par un mot de passe"
Si vous pouvez m'aider, ça serait cool, merci =)
j'ai un petit probleme, auparavant j'etais admin de mon ordi et depuis que j'ai enlevé le mot de passe et remis aussi, je peux plus rien faire, meme installer un programme, ils me demandent d'etre un admin et quand je vais sur panneau de configuration>compte d'utilisateur ils me disent "compte limité protegé par un mot de passe"
Si vous pouvez m'aider, ça serait cool, merci =)
A voir également:
- Redevenir admin de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense que tu t'est logué sur une sesion qui n'est pas administrateur.
Pour y remédier, Démarer/Fermer la session, une fois que tu est arrivé au panneau ou windows te demande un nom d'utilisateur et mot de passe met "administrateur" dans utilisateur et pas de mot de passe. Tu devrais te retrouver sur une session administrateur. Tu pourra ensuite modifier le statu de l'autre session que tu utilise.
Je pense que tu t'est logué sur une sesion qui n'est pas administrateur.
Pour y remédier, Démarer/Fermer la session, une fois que tu est arrivé au panneau ou windows te demande un nom d'utilisateur et mot de passe met "administrateur" dans utilisateur et pas de mot de passe. Tu devrais te retrouver sur une session administrateur. Tu pourra ensuite modifier le statu de l'autre session que tu utilise.
J'ai essayé et ça a marché, je vous remercie beaucoup psk j'etais vraiment en galere
A la prochaine et encore merci^^