Redevenir admin de mon pc

Abdel -  
 Abdel -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, auparavant j'etais admin de mon ordi et depuis que j'ai enlevé le mot de passe et remis aussi, je peux plus rien faire, meme installer un programme, ils me demandent d'etre un admin et quand je vais sur panneau de configuration>compte d'utilisateur ils me disent "compte limité protegé par un mot de passe"
Si vous pouvez m'aider, ça serait cool, merci =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je pense que tu t'est logué sur une sesion qui n'est pas administrateur.
Pour y remédier, Démarer/Fermer la session, une fois que tu est arrivé au panneau ou windows te demande un nom d'utilisateur et mot de passe met "administrateur" dans utilisateur et pas de mot de passe. Tu devrais te retrouver sur une session administrateur. Tu pourra ensuite modifier le statu de l'autre session que tu utilise.
0
Abdel

Rebonjour,
J'ai essayé et ça a marché, je vous remercie beaucoup psk j'etais vraiment en galere
A la prochaine et encore merci^^
0
Ashleycole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Abdel,
avant de tirer une conclusion,dis moi, y a t' il d'autres comptes admin sur ton poste?ou bien tous les autres comptes sont limités comme toi maintenant....
0
Abdel

Bonjour Ashleycole,
Oui il y en avait un autre, mais j'ai suivi la methode de linckback et j'ai reussi a remettre tt en place, merci a vous aussi pour l'aide^^
0