Mon pc plante
quentin 34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
E15ven -
E15ven -
Bonjour,
mon pc plante le processeur tourne à100% EN PERMANENCE j'ai 2 points d'interrogation jaunes sur controleur multimedia et audio multimedia plus de son, que faire ?
carte mere , processeur hs?
SI VOUS AVEZ UNE REPONSE MERCI D AVANCE.
carte mere msi rs 480 m2
processeur amd athlon 1800mhz 3000+
mon pc plante le processeur tourne à100% EN PERMANENCE j'ai 2 points d'interrogation jaunes sur controleur multimedia et audio multimedia plus de son, que faire ?
carte mere , processeur hs?
SI VOUS AVEZ UNE REPONSE MERCI D AVANCE.
carte mere msi rs 480 m2
processeur amd athlon 1800mhz 3000+
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Très cher M. quentin 34, je pense que, bizarrement, vous répondez tout seul à votre incident. Je m'explique : "il bloque à 34 mns à installation de périphériques" est assez significatif : Vous avez un périphérique système MAL BRANCHE, ce qui entraine une incompréhension numérique (mince je l'ai dis...) de la part de windows (xp ou vista ?) ainsi que de son cd/dvd d'installation !
Solution : Vérifié TOUS vos branchements un par un, qu'il soit interne ou externe. Vérifié également le branchement de votre nouveau disque-dur. Votre carte-mère n'as pas bippée plusieurs fois au démarrage ? bizarre...
Bon courage.
E15ven.
Très cher M. quentin 34, je pense que, bizarrement, vous répondez tout seul à votre incident. Je m'explique : "il bloque à 34 mns à installation de périphériques" est assez significatif : Vous avez un périphérique système MAL BRANCHE, ce qui entraine une incompréhension numérique (mince je l'ai dis...) de la part de windows (xp ou vista ?) ainsi que de son cd/dvd d'installation !
Solution : Vérifié TOUS vos branchements un par un, qu'il soit interne ou externe. Vérifié également le branchement de votre nouveau disque-dur. Votre carte-mère n'as pas bippée plusieurs fois au démarrage ? bizarre...
Bon courage.
E15ven.
Salut,
Essaye de faire clic droit sur les périphériques qu'ils ont ces points d'interrogation > Mettre à jour > Suivant ....
@ +
Essaye de faire clic droit sur les périphériques qu'ils ont ces points d'interrogation > Mettre à jour > Suivant ....
@ +
Est ce que tu as essayé de faire une restauration système ? menu démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système
Choisis dans le calendrier une date où le problème n'existait pas.
Choisis dans le calendrier une date où le problème n'existait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le problème de disque, il faut faire ceci : Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)
E15ven.