Ecran bleu, Vista

globe666 Messages postés 5 Statut Membre -  
 globe666 -
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je visionne des vidéos sur internet ( sur des sites tel que youtube, dailymotion... ), ou lors de téléchargement sur internet, mon pc bug et l'écran bleu s'affiche.... J'obtiens ceci :

https://imageshack.com/

J'avais déjà eut une tel problème avec ce même pc, je l'est renvoyé, la carte graphique était défectueuse et a été remplacé ( le matériel a été retesté, il ne devrait pas y avoir de problème ).
Voici ma config :
-Corsair TX - 750W
-Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
-Intel® Core™ 2 Quad Q9550
-Asus P5Q Pro
-OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400
-Creative Audigy SE
-Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
-Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1

( J'ai essayer de nettoyer windows avec Ccleaner mais sans grand succès...)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

sis163u.sys : un probleme au niveau de ta carte mère ou ta carte vidéo intégrée.

mets tes pilotes de ces deux cartes à jour, cela devrait palier le probleme
0
globe666 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse rapide, serait-il possible s'il te plait de m'indiquer le lien pour accéder à ces pilote ( désolé j'abuse un peu ... ) je n'arrive pas à mettre la main dessus ^^' .
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
 
Oui bien sur

www.touslesdrivers.com

clique sur l'onglet : mes drivers

et laisse toi guider
0
globe666
 
J'ai suivis la démarche, toutefois aucun pilote pour la carte mère n'est proposé.. Il y en a pour la carte graphique ( mais elle est normalement a jour... ) pour la carte son, le disque dur, et pour " Attansic Technology Corp. L1e Gigabit Ethernet Adapter ".
Faut-il que je mette a jour quelque chose ?
0