A voir également:
- Fichier qui demarre automatiquement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
qu'importe le format de fichier, tu peux lancer n'importe quel logiciel, dossier ou n'importe quoi a chaque demarrage de l'ordi, en le mettant dans le dossier de demarrage (menu demarrer > demarrage)
en fait ce que je veux faire c'est envoyer ses embeter mon frere, je veut lui envoyer un fichier qui eteindra son pc a chaque fois qu'il le demarera ou bien s'il existe un moyen de fermer son pc a partir du mien ce serait meme mieu j'ai essayer la commande shutdown mais il mes dit le chemin reseau n'a pas ete trouver alors si quelqu'un a la solution merci
allumer un ordi pour qu'il s'eteigne juste apres que le windows soit lancé, windows n'aime pas trop ca. l'ideal, ca serait de lui modifier le bios pour l'empecher de demarrer a une heure precise...
apres, pour le shutdows, il avait peut etre été mal fait, surtout si tu l'a fais a distance.
mais tu as des logiciels pour programmer un ordi ou le bloquer style session qui se referme si mauvaise heure (pour les enfants, c terrible)
apres, pour le shutdows, il avait peut etre été mal fait, surtout si tu l'a fais a distance.
mais tu as des logiciels pour programmer un ordi ou le bloquer style session qui se referme si mauvaise heure (pour les enfants, c terrible)
en fait je ne croit pas que ma commande etait mal fait mais bon a toi d jugé jai fait exactement ca: shutdown -s -t 20 -f -m \\nom_du_pc et pour le bios comment je fait sinon quel son les logiciels que je pourait utiliser
pour ton batch
ligne de commande pour forcer l'arret d'un pc :
shutdonw -s -f
Faut pas en abuser wimdows n'aime pas ca... surtout quand il vient juste de demmarer
Mais encore faut il avor les droit neccesaire pour effectuer ca a distance...
ligne de commande pour forcer l'arret d'un pc :
shutdonw -s -f
Faut pas en abuser wimdows n'aime pas ca... surtout quand il vient juste de demmarer
Mais encore faut il avor les droit neccesaire pour effectuer ca a distance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bien dison que mon frere est deja un peu hacker et il test tout ce qu'il crée sur mon pc et jaime pas trop sa alors si je controle le reseau jespere que je pourai l'empecher de certaine chose et pt meme me venger un ptit peu pour le plaisir
apres, si tu es sous vista ou xp pro, tu peux tres bien faire soit un compte limité voir compte invité et apres, tu modifie une clé de registre pour que s'ouvre par defaut la session limité. tu restreints donc toutes les possibilités et il va faire une tite tete ! et n'oublie pas de mettre un bon mot de passe compliqué sur l'autre, qui ne servira que si besoin.
ca peut etre une solution
ca peut etre une solution
daccord mais maintenant comment devenir administrateur du reseau ?
alors il ne reste plus 36 solutions, heureusement ou malheureusement.
plus que le formatage complet du disque dur et reinstaller le windows en prenant soin dès le debut, de faire plusieurs session protégées par mots de passe partout et de bien faire en sorte qu'il ne se doute pas qu'il y a plusieurs comptes sur l'ordi. proteges aussi toute modification dans le bios et mode sans echec comme il l'a apparement fait et fais en sorte que l'ordi demarre "par defaut" sur une session limité où il n'aura pas du tout acces aux autres compte qui sont protégés par mots de passe et tu t'arrangeras pour lui remettre un fond d'écran et disposition de tout à l'identique pour qu'il ne se doute de rien.
car s'il a bloqué par mot de passe l'acces au mode sans echec, c'est plus que coton et tu te prendras la tete longuement.
bon courage, sauf si quelqu'un a une autre astuce/manip.
enfin tiens moi au courant
plus que le formatage complet du disque dur et reinstaller le windows en prenant soin dès le debut, de faire plusieurs session protégées par mots de passe partout et de bien faire en sorte qu'il ne se doute pas qu'il y a plusieurs comptes sur l'ordi. proteges aussi toute modification dans le bios et mode sans echec comme il l'a apparement fait et fais en sorte que l'ordi demarre "par defaut" sur une session limité où il n'aura pas du tout acces aux autres compte qui sont protégés par mots de passe et tu t'arrangeras pour lui remettre un fond d'écran et disposition de tout à l'identique pour qu'il ne se doute de rien.
car s'il a bloqué par mot de passe l'acces au mode sans echec, c'est plus que coton et tu te prendras la tete longuement.
bon courage, sauf si quelqu'un a une autre astuce/manip.
enfin tiens moi au courant