Logiciel pour capturer jeux video PC

Fermé
bacalan Messages postés 144 Statut Membre -  
Cartman972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir capturer mais video quand je joue a des jeux par exemple need for speed undercover j'ai chercher il n'y a rien de spécial que j'ai trouver comme cam studio,et d'autre quelqu'un en a 1??? gratuit de préférence Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux filmer tout ce qui se passe sur ton écran avec Screen2EXE, un peu comme les tutoriels animés, tu vas enregistrer lorsque tu joues :)
https://screen2exe.fr.softonic.com/ (gratuit)
4
Profil bloqué

je me permet de poster car le sujet m'intéresses aussi
0
Profil bloqué

il est pas claire ce logiciel c'est ecrit n'importe comment , moi j'installe pas ça
0
Utilisateur anonyme

Ah bon! :)

Je l'utilise souvent pour créer des tutoriels et je le trouve fantastique.

À toi de voir, bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bas je l'ai télécharger de fois et quand je commence l'installation c'est pas claire il y a des symbole a la place des phrases donc il est corrompu là

mais je vois quel logiciel c'est
0
Utilisateur anonyme

Ah...

C'est sur ce site que je l'ai téléchargé et je n'ai pas eu ce problème. Et avec mon extension WOT, on m'indique aussi que ce site est sûr.

Il y a peut-être d'autres sites qui l'offrent? Suffit de chercher.

Bye :)
0
bacalan Messages postés 144 Statut Membre 25

siisii il marche bien mais pas pour les jeux et pour les écriture bizzard comme tu dis c'est vrai c'est bizzard mais autan prendre la langue englais essé tu verra c'est bien mais pour les jeux sa me donne écran noir sinon merci Marie-jOe !!!d'autre proposition SVP !!!
0
Utilisateur anonyme

0
Cartman972 Messages postés 3 Statut Membre

Ouai mais,il faut avoir un Quadcore pour faire des capture video avec se logiciel...et encor sa deconne si le jeu est trop gourment.
0