Logiciel pour capturer jeux video PC

Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir capturer mais video quand je joue a des jeux par exemple need for speed undercover j'ai chercher il n'y a rien de spécial que j'ai trouver comme cam studio,et d'autre quelqu'un en a 1??? gratuit de préférence Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Salut,

Tu peux filmer tout ce qui se passe sur ton écran avec Screen2EXE, un peu comme les tutoriels animés, tu vas enregistrer lorsque tu joues :)
    https://screen2exe.fr.softonic.com/ (gratuit)
    4
    1. je me permet de poster car le sujet m'intéresses aussi
      0
      1. il est pas claire ce logiciel c'est ecrit n'importe comment , moi j'installe pas ça
        0
        1. Ah bon! :)

Je l'utilise souvent pour créer des tutoriels et je le trouve fantastique.

À toi de voir, bonne soirée
          0
          1. bas je l'ai télécharger de fois et quand je commence l'installation c'est pas claire il y a des symbole a la place des phrases donc il est corrompu là

mais je vois quel logiciel c'est
            0
            1. Ah...

C'est sur ce site que je l'ai téléchargé et je n'ai pas eu ce problème. Et avec mon extension WOT, on m'indique aussi que ce site est sûr.

Il y a peut-être d'autres sites qui l'offrent? Suffit de chercher.

Bye :)
              0
              1. Ouai mais,il faut avoir un Quadcore pour faire des capture video avec se logiciel...et encor sa deconne si le jeu est trop gourment.
                0