PB Sony vaio éclairage écran (néon?)

Tidja -  
 tidja -
Bonjour à tous,
Alors mon pb est le suivant: j'ai un sony vaio aw11m qui fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure, après l'avoir laissé en veille j'ai voulu le réutiliser et là l'écran est tout noir, je me suis alors rendue compte que l'écran était lisible en l'inclinant avec une bonne lumière en plein dessus... ^^'
j'ai vu sur le forum que certains avaient eu le souci, et certains d'entre vous avaient émis l'hypothèse que ça venait d'un néon ou d'une carte mère.. Vous pensez que c'est pareil pr moi? et si oui comment se "casse" un néon pck le pc est pas vieux je l'ai depuis novembre 08..
A savoir que qd l'écran était tout noir le pc m'a proposé une restauration suite à un pb au démarrage.
Voilà ah oui et au fait pensez vous que mon pc sera pris en charge par la fnac pck j'avais pris une assurance vol et casse 2ans..? d'ailleurs là j'ai branché mon pc à ma tv pr pouvoir venir sur le forum donc ça vient bien de l'écran
Jcompte aller les voir demain, je croise les doights pour que oui!
Voilà merci d'avance :) et
A voir également:

2 réponses

E15ven

Bonsoir,

Vous répondez tout seul à votre question... c'est bien ! Mais à quoi sert de poser la question alors ? Très étrange tout ça...

Solution : Hé oui, vous l'aurez donc compris y en a qu'une : S.A.V Fnac !!! Peut importe ce qu'il s'est réellement passé... la solution se trouve à la FNAC !

Bien Cordialement, E15ven.

PS : Beaucoup d'incohérences dans votre post. Cet 'incident' est totalement pris en charge par une garantie légale et obligatoire (minimum 1 an) et non par une quelconque assurance ou autre souscription...
1
tidja

Problème réglé effectivement!

Je posais tout de même la question au cas où quelqu'un ai besoin de savoir qqch à ce sujet parce que je n'ai pas trouvé grand chose pour ce type de problème sur le net eh eh mais bon votre remarque était pertinente je l'admet ;) !

Je suis allée à la fnac qui en effet me le prendront en charge dès que j'aurai reçu mon duplicata de facture!

Voili voilou merci tout de même d'avoir réagi au sujet mais dans l'urgence j'avouerai que je me posai pleins de de questions.

bonne soirée
0
E15ven

Problème réglé ?
0