Windows 7 RC

Fermé
polska45 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 7 mai 2009 à 23:06
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 7 mai 2009 à 23:11
Bonjour,
en ce moment j'ai le windows xp et aujour'hui j'ai telecharge la version d'evaluation de windows 7 RC je voudrais avoir 2 Windows je crois que c'est possible en allumant le pc on a le choix de windows mais je ne sais pas comment faire la partition car quand je mait l'installation de windows 7 il me demande de soit faire mise de windows vers une version plus recente en gardant les programmes les ficher et les dossier ou le choit personnalises ont peut faire nous meme la partition car j'ai peur si je choissit la premiere voit je ne pourrez pas revenire a la version de windows precedante alors que moi je veut avoir de windows installe sur mon pc pour avoir au demmarage du pc le choix entre windows xp et windows 7aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
7 mai 2009 à 23:11
Hello, ce que tu veux faire est tout à fait possible.
Cependant, tu ne dois PAS faire la mise à niveau de ton windows actuel si tu veux garder les deux.
Tu dois créer une partition pour windows 7 AVANT de commencer à l'installer (avec partition magic par exemple).
En effet, quand windows s'installe, il te permet de gérer les partitions, mais pas de modifier des partitions existantes. Tu peux juste ajouter ou supprimer des partitions. Ce qui ne t'arrangera pas.
Donc 1) créer une partition séparée (compte 50Go au minimum) pour windows 7 2) installer windows 7.

Tchuss
0