Microsoft Corporate

Fermé
Erucia - 13 janv. 2005 à 16:39
 Erucia - 13 janv. 2005 à 19:09
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est par exemple un windows xp corporate, qu'il y a-t-il en plus ou en moins par rapport à un xp normal, qui fait le corporate etc...

Merci pour vos renseignements
A voir également:

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
13 janv. 2005 à 16:49
0
Merci mais je ne suis pas une bête en anglais, et ça parle plutot des différences entre xp home et xp pro..

J'ai un cd corporate que je n'ai pas encore essayé et j'avoue que je me pose toute ces questions, est-ce légal aussi ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
13 janv. 2005 à 17:24
Je ne savais même pas qu'une version "corporate" existait. :-.

Tu es sûr que ça existe ?

Je n'en trouve aucune mention sur le site de Microsoft.
0
ben justement c'est peut être du piraté non ?
0
Salut
Ben en fait, si je ne me trompe pas, il n'y a que une différence entre un XP pro et corporate, c'est l'activation...
La corporate est faite pour les entreprises et n'as pas besoin d'être activé... (exemple les universités ont des versions corporate de sorte à ce que les admins qui installent windows n'ai pas besoin de les activer)

Mais je crois que ce qui fait la différence, ce ne sont pas les données sur le CD d'installation, mais c'est la clé, si on rentre une clé XYZ, ça va etre un windows corporate qui n'aura pas besoin d'être activé, et si on rentre une clé UVW, alors ce sera un XP pro qu'il faudra activer!
Il y aurait plusieurs type de clés...

Comme Nero burning Rom, on installe Nero fraichement téléchargé, il s'installe en temps que "demo" tant que on a pas rentré la clé, suivant la clé que on rentre, on aura une edition d'entreprise ou une édition personnelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
13 janv. 2005 à 19:01
Ah d'accord.

Donc pour répondre à Erucia:
C'est un XP Corporate = XP Pro.

--> voir le tableau des différences XP Pro/XP Familial
0
merci beaucoup nunuxnewby !

J'avais entendu parler de l'activation, mais je ne pensait pas que ce n'étais que ça, je pensais qu'il y avait des utilitaires en plus ou en moins..

Mais en fait non, donc ce n'est que pour l'activation, en effet je comprend mieux, pour une entreprise/univ etc de 200 postes c'est bien mieux de ne pas à avoir à tout activer !! :-)

Merci beaucoup !! et vive ce forum !! :-)
0