D: inaccessible ou endomagé

aurelgalere -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne parvein pas ouvrir mon second disque dur, qui marché très bien avant.
Quand je clik pour l'ouvrir, un message s'affiche, D:inaccessible ou endomagé.
J'ai essayé, clik droit propriétés, reparé desentrelasé etc...
Il y a aussi un truc bizare, il a 0 octets de libre et 0 octets d'ocuper.
Je ne suis pas très forte en pc et j'aimerais bien recupéré les vidéo de mes fils.
Merci par avance, pour vos réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
La vie d'un disque dur est de 6 a 8 ans ou de 2 a 4 ans suivant la marque le modéle.....
Quel age a t'il quelle marque quelle vitesse ????
0
solution

n'importequoi c suivant lutilisation reduit la vie pas selon la marque pffff
le mien a 11 ans marche niquel !!
0
aurelgalere > solution

Merci pour vos réponse, mais en espérant que mon disque ne soit pas mort, exciste t'il une autre raison pour que ça fasse cela?
De plus ce disque n'a plus le meme nom qu'avant, il est ecrit disque local alors qu'avant il avais un autre nom.
merci, jespere que vous aurais une solution.
0
Utilisateur anonyme > solution

Monsieur a de la chance, et ne connait pas grand chose au matériel; alors un conseil faire attention car ce qui est vivant aujourd'hui peur être mort demain.
SLTS et bonne nuit.
0
aurelgalere > Utilisateur anonyme

La positive attitude comme lorie!
Non sérieux laisse moi un espoir ou une piste
0
aurelgalere > solution

Merci solution, effectivement je ne pense pas qu'il soit mort, car je m'en sert que de temps en temps pour mettre des photos de mes enfants.
Esce que c'est possible qu'il soit simplement débranché? ou quelque chose comme ca?
0
solution

mdr jasqus93 une marque c comme ton premon als peux etre toi demain au ciel mauvai jasqu93 "marque"

toi aurelgalere ton disque est externe ou interne?
0
aurelgalere

C'est un disque interne qui a étais installer l'année derniere mais que dire de plus je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

Il y a des personnes qui ont besoin de retourner à l'école pour apprendre à écrire.
J'aime pas les inutiles ni les imbéciles qui n'ont rien a faire ICI.
Recevez Monsieur mes salutations.
0
solution

ok
mais autre solution possible si vous avez un ami ou famille a un ordi amene le disque regarde si fonctionne! c la derniere espoir
0
aurelgalere

merci je crois que je vais faire ca mon cousin et a font dand les ordi alors j'ai plus qu'a lui emmener.
merci encore.
0