Windows Movie Maker : PLUS RIEN :(
benylitz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kmystik Messages postés 42 Statut Membre -
Kmystik Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Alors je vais essayer d'être clair : J'ai commencé une vidéo avec Movie Maker(ce qui était très bien),puis j'ai fermer movie maker (je devais faire autres chose-j'ai enregistrer toutes mes données avant) et quand je suis revenue...CATASTROPHE !
J'ai fait -ouvrir un projet-j'ai choisi mon projet-j'ai mis lecture (pour voir ce que j'avais fait) et là plus rien!
Du moins les vidéos (gifs) étaient lisible,la chanson était toujours là mais les photos et titres n'étaient plus visible(pour les titres ça marche une fois sur deux).
Je ne comprends rien!J'y est mis du temps alors pitié aider moi!
J'ai rallumer l'ordinateur mais rien à faire :(
Alors je vais essayer d'être clair : J'ai commencé une vidéo avec Movie Maker(ce qui était très bien),puis j'ai fermer movie maker (je devais faire autres chose-j'ai enregistrer toutes mes données avant) et quand je suis revenue...CATASTROPHE !
J'ai fait -ouvrir un projet-j'ai choisi mon projet-j'ai mis lecture (pour voir ce que j'avais fait) et là plus rien!
Du moins les vidéos (gifs) étaient lisible,la chanson était toujours là mais les photos et titres n'étaient plus visible(pour les titres ça marche une fois sur deux).
Je ne comprends rien!J'y est mis du temps alors pitié aider moi!
J'ai rallumer l'ordinateur mais rien à faire :(
A voir également:
- Windows Movie Maker : PLUS RIEN :(
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
ba de toute façon tu seras obligé de tout recommencé :// car c'est soit un bug ou soit les photos on changé d'emplacement par rapport au moment ou tu les as mise comme projet :s
Donc faudra que tu recommences tout :/
Donc faudra que tu recommences tout :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant je vois le petit encadrée avec les photos dans "Table de montage séquentiel"