Mon ordi s'éteint tout seul

dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -  
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé un ordinateur très interessant et quand je l'allume il afiche le bios normalement puis il y a des chose en anglais. Il faut appuyer sur F1 ou F2 mais que j'appuis ou pas, il s'éteint 10 sec plus tard environ.

Pouvez-vous m'aidez SVP?

Merci d'avance pour vos reponces.

66 réponses

dabossboss Messages postés 278 Statut Membre 8

Non :'(
C'est le disque dur qui m'intéresse
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8

et bas ta qu'a ouvrir le portable le le recuperer ..........m**** ,pu****,4 page d'aide pour finir par dir que c'est juste le fait d'ouvrir le pc que tu veut fair !!!!GRRRRRRRRRRRR!!!!!!AHHHHHH!!!quelle perte de temp quand je pense que des gens mettent des post beaucoup plus serieux :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12340058 je souhaite cree un ordinateur a moi?page=3#52
et lui il les merites ses 3 pages.
0

Je t'ai dit que je ne l'avais pas ouvert ?! Demande avant de t'énerver!!!!! le disque dur il y va pas dans mon pc c'est pas le même c'est pour ça que je veut qu'il fonctionne fait marcher ta tête un peut!! ça fait 2 fois que tu comprend rien t'es c** ou quoi ?!

Edit: C'est pas un portable encore un truck ou t'a pas demander et que tu parle pour rien !!
0

Je pense avoir trouvé mon problème: cela vient d'une surchauffe du processeur: Ma patte thermique est toute sèche entre le ventilo et le processeur. C'est normale ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8

j'en ai mare...
0

c'est bien...
0