PCI-E 1.0 compatible PCI-E x16

Fulli Messages postés 387 Statut Membre -  
Fulli Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais m'acheter une nouvele carte graphique et je vois qu'il y a des cartes graphiques utilisant un port PCI-E x16....sont-ils compatibles ?
A voir également:

24 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

PCI-Express x16 c'est l'interface et PCI 1.0 c'est la norme .

Donc oui c'est compatible.
1
Fulli Messages postés 387 Statut Membre 33

génial, ben merci :)
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Toute fois, un PCI 2.0 transmettra deux fois plus d'info qu'un PCI 1.0.
Donc ne pas mettre une carte trop puissante sur un PCI @16x 1.0, sinon elle sera bridée.
0

Je peux prendre un PCI 1.0 ^^'...512 Mo, ça ira ?

PS : et euh " bridée "...C'est a dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

512 Mo, c'est la mémoire graphique, rien à voir !
Quelle carte graphique compte tu prendre ?

Bridée = réduction des performances.
0

he bien celle-ci enfin je pense

ASUS Carte Graphique GeForce 7300GT Silent - 512 Mo - PCI-Express 16X - TV - DVI

Carte graphique Geforce 7300 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express 16X - 128 bits - Fréquences : 400/800 MHz - Ramdacs : 400 MHz - VGA - HDTV - DVI-I - Silencieuse - Résolution 2048 x 1536

Technologie ASUS Splendid Video Enhancing™
Innovation intégrée aux drivers ASUS, la technologie Splendid Video Enchancing détècte l'activation d'applications vidéo et opimise automatiquement la qualité de l'image pour un meilleur rendu visuel.
ASUS GameFace Messenger™
Technologie de communication audio/vidéo en temps réel autorisant simultanément le jeu en ligne et la vidéo-conférence. Client de messagerie instantanée intégré permettant de communiquer dans et en dehors des jeux.
ASUS GameLiveShow™
Tout comme les personnes qui partagent leur vie à travers les blogs, les joueurs experts sont souvent désireux de montrer leurs tactiques et stratégies aux autres joueurs. GameLiveShow est une nouvelle fonctionalité intégrée aux cartes graphiques ASUS permettant aux joueurs de diffuser en live (streaming) leur expérience à travers Internet. Les autres joueurs peuvent désormais voir en ligne comment vous avez écrasé votre adversaire.
ASUS GameReplay™
L'entrainement mène à la perfection, et cette devise est aussi valable dans les jeux. Pour les jeux réseau les plus connus, tels Counter Strike et Unreal Tournament, la stratégie reste la clé de la victoire. GameReplay enregistre vos parties dans des fichiers video MPEG4, revoyez ainsi vos mouvements et tactiques avec votre équipe, et péparez vous pour les prochains tournois.
ASUS Video Security™ Online
Que vous soyez en ligne ou non, ASUS VideoSecurity Online constitue un système de sécurité flexible et peu coûteu. Grâce à cette fonctionalité vous pouvez facilement transformer votre PC en un serveur de sécurité.
ASUS OnScreenDisplay (OSD)
OSD permet d'ajuster instantanément de nombreux paramètres d'affichage dans presque tous les jeux PC sans avoir à quitter la partie.
Diversité des connectiques vidéo (HDTV-out, Dual DVI, Dual VGA, DVI+VGA, DVI+TV-out, DVI+ HDTV-out, VIVO)

Sortie TV de Haute Qualité pour les grands écrans HD.

Caractéristiques :

Supporte Full Microsoft DirectX 9.0 et Shader Model 3.0

Réalisme impressionnant
Compatibilité et performance pour toutes les applications DirectX9

Supporte Ture High Dynamic Range Rendering (HDR)

L'effet lumineux procure une réelle immersion, une expérience ultra réaliste
La texture du NVIDIA 128-bits procure l'effet visuel High Dynamic Range (HDR)

Moteur NVIDIA CineFX4.0

Procure des effets spéciaux avancés et incroyablement rapides
Microsoft DirectX 9.0 et Shader Model 3.0 permettent de capturer des effets spéciaux complexes

La Technologie NVIDIA PureVideo

La combinaison du processeur vidéo haute définition et du logiciel procure une image d'une clartée sans précédent. Votre PC se transforme en Home Cinéma

PCI Express Certifié

Crée pour s'adapter parfaitement à la nouvelle génération d'architecture PCI Express Bus
Ce nouveau Bus double la bande passante de l'AGP 8x et délivre environ 4GB/s dans les deux sens de transfert

NVIDIA ForceWare Unified Driver architecture (UDA)

Procure comptabilité, fiabilité et stabilité avec une large gamme de jeux et applications.
ForceWare procure la meilleure expérience de réalisme pour tous les utilisateurs et délivre des performances extrêmes.
Inclus support pour PCI Express et AGP

NVIDIA nView Technologie Multi-Display

Technologie avancée qui procure un meilleur visionnage ainsi qu'une fléxibilité et le contrôle de plusieurs écrans.

NVIDIA Technologie Contrôle numérique Vibrance 3.0

Permet aux utilisateurs d'ajuster la couleur grâce au contrôle digital pour compenser la luminosité de leur espace de travail. Les couleurs sont éclatantes dans toutes les conditions.

OpenGL 2.0

Compatibilité top notch et performance pour toutes les applications OpenGL

Performances

Interface mémoire : 128-bit
Mémoire DDR2 256 MB
Fréquence mémoire : 800MHz
Fréquence processeur : 400MHz
Pixel pipelines : 8
0

ah mais zut...mon pc peut avoir une carte qu'avec une sortie S-video et VGA
0

Pourquoi il ne peut avoir une carte qu'avec ces sorties ?
Sinon la le port PCI-E 1.0 ne bridera rien du tout !
0
Utilisateur anonyme

salut!

quel est ta carte graphique actuelle?
quel budget as-tu?
pour quelles utilisation souhaites-tu changer ta carte graphique?
0

Haaa, dada7795 revient à la charge. Salut !
0
Utilisateur anonyme

salut =)

c'est vrai que je ne venais plus très souvent sur CCM ^^
0

Moi non plus. En ce moment, en milieu scolaire, surtout au lycée, les profs se lachent, donc pu le temps pour le passe temps informatique, et par conséquent pu CCM. Méchant profs !
0

Pourquoi ces sorties ? Ben parceque la coque de mon pc ( portable ) ne le permet pas ^^'
0
Utilisateur anonyme

a...
il faut savoir que les cartes graphiques de portables sont quasiment impossibles a changer (en théorie, c'est possible, mais en pratique, c'est presque impossible : il faut que la carte présentes dans ton portables soit en Module MxM, il faut que tu trouves une cartes possédant les même dimensions que ton ancienne carte en module MxM, puis que tu trouves cette carte ^^ (très difficile a trouver dans le commerce, et très cher), de plus, il y a les restrictions du système de refroidissement, de l'alimentation, de l'OS, du bios bridé..., en clair, c'est une vraie galère...)
0

Oki....ben je vais laisser tomber je crois :)
0
Smitch??? Messages postés 3 Statut Membre

bonjur je suis nouveau sur le site et vous m'avez tous déja appris bcp. Merci aux habitués et surtout ne vous laissez pas fire par les profs ;).

J'ai un probleme de ce type puisque je tente de brancher ma télé sur mon pc portable en vga (mais pas hdmi :(
alors j ai acheté un cble vga et l'ai branché mais rien à la tele malgre le défilement "source".

je ne sais pas si cela vient de mon pc (sony vgn-N115) ou de ma télé (SAMSUNG LE40A456 ). Je ne pense pas que cela viennent de la tele qui a toutes les entrées (ext av hdmi vga) ce qui n 'est pas le cas de mon pc qui ne possede que usb et vga...

Comment est ce que je peux afficher la liste des sorties fournies avec mon pc, le type de carte graphique , ou ququ chose du genre pour m'éguiller.

Merci d'avance.
0

Quelle carte as-tu ?
0

une PCI E 1.0 mais je laisse tomber , je trouve pas de cartes possédant les sorties que je demande ( S-video et VGA )
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

S-Video et VGA, c'est des sorties pour moniteurs U_U. Quoi à voir avec la compatibilité de la carte graphique ?

Kaio
0

je sais mais la coque de mon pc portable peut avoir que ça comme sortie....
0