GRAVURE DE VIDEOS SUR UN DVD

mistinguette83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la gravure ca ne foctionne pas et ca me met un message d'erreur :

" Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un CD inscriptible dans le lecteur D:/.
Remarque : un CD inscriptible est un disque compact qui peut etre converti en CD conventionnel ou CD audio par un grabeur de CD (CD-R ou CD-RW).
Le CD gravé peut etre utilisé sur n'importe quel lecteur de CD-ROM d'ordinateur ou de lecteur de CD audio."

J' ai ensuite essayer de graver avec Nero mais lorsque je termine ma selection et que je fait "suivant" la case "Graver" est en grise je ne peux pas cliquer dessus

je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai donc besoin de vos lumiére, j'espere sincerement que vous pourrez m'aider a enfin pouvoir mettre mes vacances sur un dvd ;-)
A voir également:

33 réponses

mistinguette83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est neuf il me lon changer il y a 2 mois
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Bon je dois filer, j'ai un royaume a diriger, mais je te reprends ce soir (vers 6H15, 6H30)
Bidouille, essaye avec un autre disque.
Cldt, TLK.
0
mistinguette83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

voilou :)
Alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
quand je clic sur graver maintenant ca beuge
0

t'a changé de disque?
0

oui
0

Toujours le même message?
0

non la gravure ne commence meme pas
0

Redémarre le PC, puis reccomence la manip avec le nouveau CD.
0

ok
0

bon j'ai reesayer avec un autre cd mais pareil ca ma mis le meme message d'erreur
0

Bon, ben direction le réparateur le plus proche.
Ca vient du matériel.
Je peux pas t'aider plus a distance.
Au moins, on a pas résolu le souci, mais on l'a isolé!
0