GRAVURE DE VIDEOS SUR UN DVD
mistinguette83
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la gravure ca ne foctionne pas et ca me met un message d'erreur :
" Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un CD inscriptible dans le lecteur D:/.
Remarque : un CD inscriptible est un disque compact qui peut etre converti en CD conventionnel ou CD audio par un grabeur de CD (CD-R ou CD-RW).
Le CD gravé peut etre utilisé sur n'importe quel lecteur de CD-ROM d'ordinateur ou de lecteur de CD audio."
J' ai ensuite essayer de graver avec Nero mais lorsque je termine ma selection et que je fait "suivant" la case "Graver" est en grise je ne peux pas cliquer dessus
je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai donc besoin de vos lumiére, j'espere sincerement que vous pourrez m'aider a enfin pouvoir mettre mes vacances sur un dvd ;-)
alors voila j'essaye de graver des videos prise avec mon camescope que j ai enssuite transferé sur mon ordinateur, mais lorsque je lance la gravure ca ne foctionne pas et ca me met un message d'erreur :
" Il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérez un CD inscriptible dans le lecteur D:/.
Remarque : un CD inscriptible est un disque compact qui peut etre converti en CD conventionnel ou CD audio par un grabeur de CD (CD-R ou CD-RW).
Le CD gravé peut etre utilisé sur n'importe quel lecteur de CD-ROM d'ordinateur ou de lecteur de CD audio."
J' ai ensuite essayer de graver avec Nero mais lorsque je termine ma selection et que je fait "suivant" la case "Graver" est en grise je ne peux pas cliquer dessus
je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai donc besoin de vos lumiére, j'espere sincerement que vous pourrez m'aider a enfin pouvoir mettre mes vacances sur un dvd ;-)
A voir également:
- GRAVURE DE VIDEOS SUR UN DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
33 réponses
Bon je dois filer, j'ai un royaume a diriger, mais je te reprends ce soir (vers 6H15, 6H30)
Bidouille, essaye avec un autre disque.
Cldt, TLK.
Bidouille, essaye avec un autre disque.
Cldt, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question