Monter mon propre pc
caillo
-
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite monter mon propre pc avec un budget de 500 avec lequel je pourrais jouer a des jeux, pas les derniers sortie mais au moins des jeux de 2008 si possible.
sachant que le composé soi-meme est moins cher et plus stable, je me tourne vers vous "forumeurs" pour m'apporter de l'aide car je suis neophytes de ce coté la
merci
je souhaite monter mon propre pc avec un budget de 500 avec lequel je pourrais jouer a des jeux, pas les derniers sortie mais au moins des jeux de 2008 si possible.
sachant que le composé soi-meme est moins cher et plus stable, je me tourne vers vous "forumeurs" pour m'apporter de l'aide car je suis neophytes de ce coté la
merci
A voir également:
- Monter mon propre pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
oui mais je voudrais qu'on m'indique une configuration complete et stable (piece par piece ) car je n'y connais absolument rien la dedans. ton site propose des pc tout fait deja ca n'est pas ce que je recherche.
Pour monter son pc soi meme, soit tu fais appel a un assembleur qui te permet de choisir toi meme tes composants. Dans ce cas il te livre le PC deja assemblé. Tu gagnes déja par rapport a un achat standard vu que tu as choisi toi meme.
Sinon tu peux aussi acheter tout composant par composant et le monter toi meme. Mais attention dans ce cas car ton pb deviendra double :
1: assurer la compatibilité de tout le matos.
2: Savoir tout monter correctement et dans le bon ordre. C'est pas bien compliqué mais bon l'erreur est quand vite arrivé. si tu n'a jamais fais, je te conseille pas vraiment.
Conclusion, opte pour un assembleur qui te permet de choisir et te le monte. En plus, en général il vérifie la compatibilité du matos que tu demandes histoire d'éviter les abérations....
Sinon tu peux aussi acheter tout composant par composant et le monter toi meme. Mais attention dans ce cas car ton pb deviendra double :
1: assurer la compatibilité de tout le matos.
2: Savoir tout monter correctement et dans le bon ordre. C'est pas bien compliqué mais bon l'erreur est quand vite arrivé. si tu n'a jamais fais, je te conseille pas vraiment.
Conclusion, opte pour un assembleur qui te permet de choisir et te le monte. En plus, en général il vérifie la compatibilité du matos que tu demandes histoire d'éviter les abérations....