Renommer le pc
Résolu
winston1
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
lorsque j'ai installé windows il m'a été demandé un nom, j'ai mis le mien ...
hors c'est un ordi utilisé par plusieurs personne et je voudrais savoir si c'est possible de changer ce nom et si oui comment faut il faire s'il vous plait
merci d'avance
lorsque j'ai installé windows il m'a été demandé un nom, j'ai mis le mien ...
hors c'est un ordi utilisé par plusieurs personne et je voudrais savoir si c'est possible de changer ce nom et si oui comment faut il faire s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Renommer le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
arf , merci ... mais je me suis mal exprimé, c'est de ma faute ....
en fait je cherche à changer le nom du proprio de l'ordi et non celui de ce dernier ...
en fait je cherche à changer le nom du proprio de l'ordi et non celui de ce dernier ...
j'ai pas encore tout dit ... mon nom a servi a l'instal de windows
depuis j'ai crée des sessions pour d'autres utilisateurs ...
est ce que si je veux renomer ma session qui est la principale je suis obligé de virer les autres sessions ?
ce qui serait embetant car les differents utilisateur du pc ont tous un certains nombres de parametres d'enregistrés ...
depuis j'ai crée des sessions pour d'autres utilisateurs ...
est ce que si je veux renomer ma session qui est la principale je suis obligé de virer les autres sessions ?
ce qui serait embetant car les differents utilisateur du pc ont tous un certains nombres de parametres d'enregistrés ...
bon ...
je crois que l'heure avancé fait que je suis pas capable de tout dire en une fois ...
en fait, j'ai instal tout , remis tous les fichiers (les miens et ceux des differents utilisateurs) puis j'ai crée les autres sessions...
comme tous les fichiers ne m'appartenait pas je les ai déplacés dans les documents partagés ...
.... jusqu'ici tout va bien ....
seulement dans les doc partagés ça à créé les dossiers " Musiques de (mon nom d'utilisateur) " ou " Vidéo de (mon nom d'utilisateur) " ...
et impossible de renomer ou deplacer les dits dossiers ...
comment faire ??? mystere ..
je crois que l'heure avancé fait que je suis pas capable de tout dire en une fois ...
en fait, j'ai instal tout , remis tous les fichiers (les miens et ceux des differents utilisateurs) puis j'ai crée les autres sessions...
comme tous les fichiers ne m'appartenait pas je les ai déplacés dans les documents partagés ...
.... jusqu'ici tout va bien ....
seulement dans les doc partagés ça à créé les dossiers " Musiques de (mon nom d'utilisateur) " ou " Vidéo de (mon nom d'utilisateur) " ...
et impossible de renomer ou deplacer les dits dossiers ...
comment faire ??? mystere ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question