Comment améliorer les performances de mon PC

ElleSpectra -  
TREN Messages postés 193 Statut Membre -
Bonsoir,

Je souhaitrerais savoir s'il est possible de rajouter des composants (barrettes mémoires, carte graph...) sur mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux plus récent (par exemple, doom 3 ne passe pas).

Ma configuration :

windows xp pro SP2
processeur ADM athlon xp
radeon 9200 série (*2)
ram 512mo

Je précise que cet ordinateur n'est pas relié a internet et ne pourra pas l'être pour l'instant.
A voir également:

19 réponses

TREN Messages postés 193 Statut Membre 12

Tune Up 2009 !
Apres en matos , sur tu peut rajouter de la ram, mais pour les jeux il te faut aussi un process rapide, et la tu va banquer !
0
ElleSpectra

ah, que puis je rajouter comme composant ? je n'y connais rien...
0

Ba je t'ai dit, j'étais dans le meme cas que toi avant, javais un portable asus et je ne pouvais pas jouer car pas assez puissant.
alors je me suis dit, pas de problemes ! je rejoute de la ram et hop !
sauf que sa change kedal, pour pouvoir jouer a des jeux plus recent il faut tout simplement une meilleur carte graphique et un processeur plus rapide.
mais sur un portable tu ne peut rien changer :s

Moi j'ai cracké et je me suis fait mon propre ordinateur en choisissant moi meme les pieces a mettre dedans.Etla ta de quoi etre satisfait
0
ElleSpectra

mais ce n'est pas pour un PC portable !

C'est pour un PC de bureau qui a au moins 6ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

+1 Ça c'est clair ! La si tu veux vraiment pouvoir jouer bien faut changer un peu tout
0
ElleSpectra

Mais, pourriez vous me donner des références de matériel qui pourrais changer mes performances pour un budjet le plus petit possible ?
0