Portable sony plante

ggkameleon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon portable sony vaio sony vgn-c2zb il "planteé au démarage. Quand je l'allume je tombe sur une page toute bleue ou il est écrit :
Hardware malfunction
Call your hardware vendor for support NMI : Parity check/Memory Parity error
*** The system has halted***

Le truk c'est que je n'y connais rien en pc encore moins sony avec Vista sans cd d'installation suis un peu dans la mouiz !!!!
J'ai pu réccuperer un windows xp mais impossible d'installer. On m'as dit sur le forum que c'était normal "problème avec vista de tatouage etc..."
Puis j'ai éssayer en appuyant sur f10 pareil...
Et j'ai été sur site sony support ne me donne avec la ref du portable qu"un support "notice" ou il n'y a rien à ce sujet à part les "drivers"...
Merci de m'aider SVP...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Hardware+malfunction&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
bien evidemment regardes ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
demarrage en mode sans echec/touche f8 ou f5

firefox 2 :(((
on est a firefox 3 0 8
ton os etait a jour?
etre a jour est tres important.
0
ggkameleon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour ton coup de main je vais essayer pedant ce week-end de 3jrs. "Inchala" !!!
firefox 3 0 8 surement mais mon fixe est un vieux g4 alors vu que ça marche comme cela je ne me met pas trop au gout du jour...
Enfin en tout les cas je me répètte mais mille merci !!! Pourvu que ça marche. J'en ai mare de ce portable.
0
ggkameleon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Yes re-salut gizmo. Je viens de regarder ton mess mais voila ds le mode sans echec j'ai lu qu'il ne fallai pas le faire si l'ordinateur étai infecté !!!