A voir également:
- Pb Carte Wifi sous la RC Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
salut pour trouver le pilote de la carte reseau voila comment faire:
panneaus de configuration - systeme et securite - consulte l etat de votre ordinateur.il vous donne le lien internet pour recuperer le pilote.
panneaus de configuration - systeme et securite - consulte l etat de votre ordinateur.il vous donne le lien internet pour recuperer le pilote.
Idem.
Dès que le réseau est perturbé (le micro onde qui se met en marche...) l'ordinateur décroche. Cependant, au lieu de se reconnecter, il se met en "limité" alors que tout le reste de la maison, après le "décrochage de 10s se remet à fonctionner normalement.
carte réseau : Fujitsu Amilo Xa 2528 Windows 7 Amilo
WN6301A & WN6302A miniCard WLAN
Autres ordinateurs :
Ubuntu ok
winows XP ok
Windows Vista ok
et les téléphones Nokia ok
iPhone ok
CEs derniers n'ont aucun problème à se connecter au routeur wifi Netgear de la maison.
Dès que le réseau est perturbé (le micro onde qui se met en marche...) l'ordinateur décroche. Cependant, au lieu de se reconnecter, il se met en "limité" alors que tout le reste de la maison, après le "décrochage de 10s se remet à fonctionner normalement.
carte réseau : Fujitsu Amilo Xa 2528 Windows 7 Amilo
WN6301A & WN6302A miniCard WLAN
Autres ordinateurs :
Ubuntu ok
winows XP ok
Windows Vista ok
et les téléphones Nokia ok
iPhone ok
CEs derniers n'ont aucun problème à se connecter au routeur wifi Netgear de la maison.
J'ai le même problème avec une trendnet tew-423pi
Je réussis quand même a avoir la connexion de temps en temps en insistant beaucoup, ou en réinitialisant ma livebox.
Je réussis quand même a avoir la connexion de temps en temps en insistant beaucoup, ou en réinitialisant ma livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question