Pb Carte Wifi sous la RC Windows 7

Alex_HD Messages postés 120 Statut Membre -  
 durdur -
Bonjour,
J'avais la beta de Windows 7 aucun pb de conexion en wifi et maintenant je mets la release candidate en FR pas moyen de faire marcher le wifi sa me fais : Accès Limité
SVP aidé moi
A voir également:

7 réponses

durdur

salut pour trouver le pilote de la carte reseau voila comment faire:
panneaus de configuration - systeme et securite - consulte l etat de votre ordinateur.il vous donne le lien internet pour recuperer le pilote.
4
Alex_HD Messages postés 120 Statut Membre 7

J'ai le dernier driver mais sa peut aidé ma carte est une RTL8187B
2
uncleguls

Pareil mais uniquement apres la mise en veille prolongée. Obligé de redemarrer a chaque fois!
0
djoul

Idem.
Dès que le réseau est perturbé (le micro onde qui se met en marche...) l'ordinateur décroche. Cependant, au lieu de se reconnecter, il se met en "limité" alors que tout le reste de la maison, après le "décrochage de 10s se remet à fonctionner normalement.
carte réseau : Fujitsu Amilo Xa 2528 Windows 7 Amilo
WN6301A & WN6302A miniCard WLAN

Autres ordinateurs :
Ubuntu ok
winows XP ok
Windows Vista ok
et les téléphones Nokia ok
iPhone ok
CEs derniers n'ont aucun problème à se connecter au routeur wifi Netgear de la maison.
1
mathieudu61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème avec une trendnet tew-423pi
Je réussis quand même a avoir la connexion de temps en temps en insistant beaucoup, ou en réinitialisant ma livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieudu61

Si sa peut aider, j'ai remarqué qu'une fois dans la même pièce que ma livebox, plus aucun problème de connexion.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Y'aura + de pb avec la version payante :)
0
mathieudu61

C'est sa qui est bien avec microsoft :
- la premiere beta grand public n'a aucun probleme,
-la version RC en a quelques un
- la version finale en a encore plus
0