C qoi editeur de registre
Utilisateur anonyme
-
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slm tt lmonde,
executer regedit pour obtenir l editeur de registre (le rgistre de mon ordi) c tres simple tt l monde le sais
mais c qoi editeur de registre?
et a qoi ca sert?
n'hesitez pas de m'aidez ou m'orientez ( il y ades ta qstion ds ma tete je veut les trouve des repences)
mrc bcp
executer regedit pour obtenir l editeur de registre (le rgistre de mon ordi) c tres simple tt l monde le sais
mais c qoi editeur de registre?
et a qoi ca sert?
n'hesitez pas de m'aidez ou m'orientez ( il y ades ta qstion ds ma tete je veut les trouve des repences)
mrc bcp
A voir également:
- C qoi editeur de registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
2 réponses
Salut,
Regedit est l'éditeur de la base de regitre, comme notepad est l'éditeur de fichiers textes.
L'éditeur de registres est un logiciel qui permet de modifier la base de registre de Windows. Cette base de registre c'est un fichier qui contient tous les paramètres (des milliers) de Windows et des logiciels installés.
Ce sont des paramètres à ne modifier qu'en connaissance de cause.
Cdlt
Regedit est l'éditeur de la base de regitre, comme notepad est l'éditeur de fichiers textes.
L'éditeur de registres est un logiciel qui permet de modifier la base de registre de Windows. Cette base de registre c'est un fichier qui contient tous les paramètres (des milliers) de Windows et des logiciels installés.
Ce sont des paramètres à ne modifier qu'en connaissance de cause.
Cdlt