Mon Pc Portable Toshiba veux pas démarrée

Badido -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un Pc portable Toshiba avec Windows Vista prêt installé donc j'ai un problème a chaque fois que je le démarre il arrive a une étape et il redémarre, donc je ne sais pas pour quoi quelqu'un pourrais m'aidé?
A voir également:

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

A quelle étape?
0
Badido

A l'étape ou ya un écran bleu ciel et sa te dit bienvenus aux lieux de bienvenus c'est écrie maintenant veuillez patienter ensuite boum il redémarre et c'est comme sa sans arrêt. En boucle quoi
0
Utilisateur anonyme

En mode sans échec, sa passe?
0
Badido

On mode sans échec sa passe pas c'est la même chose j'ai essayé tous les modes qu'il ya.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Badido

Personne pour m'aidé je suis perdu j'aimerais bien une petite aide merci, si vous pouvais bien sure.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

OK.
Appuie sur F8 au démarrage du PC.
Rends toi sur la ligne "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système", comme sur cette photo:
http://www.aidewindows.net/images/util/xp_sansechec.jpg

A+
0