Logiciel sur seven!

lekkdu29 -  
jee pee Messages postés 42674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je veux instaler windows seven sur un ordi vista,ayant plein de logiciel important,devrai je les reinstaler?ou seron t'il toujours actif

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Si tu veux pouvoir utiliser ces logiciels sous ta session Seven, tu devras tous les installer d'abord.
0
jee pee Messages postés 42674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791
 
Salut,

Si ton pc est un outil de travail important tu ne devrais pas installer Seven dessus. Les logiciels pourraient ne pas fonctionner.

Micosoft indique fort judicieusement :

"Nous recommandons fortement que seuls les utilisateurs expérimentés testent ce logiciel. Vous devez être capable de faire une sauvegarde d'un ordinateur, formater un disque dur, installer un système d'exploitation et régler vos propres problèmes techniques. N'installez pas Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou ordinateur de travail principal. Windows 7 RC expirera le 1er juin 2010 (et à partir du 1 mars le système s'arretera au bout de 2 heures de fonctionnement). Vous devrez réinstaller une version antérieure de Windows ou une version ultérieure de Windows 7 avant cette date. "

cdlt
0

Discussions similaires