Logiciel de création de jeux de combat mac
Bwahman
Messages postés
97
Statut
Membre
-
William4k Messages postés 181 Statut Membre -
William4k Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour à tous,je cherche à telecharger un logiciel de création de création de jeux de combat qui a ces caractèristiques:
-logiciel à telecharger sur mac;
-jeux marchant sur Windows XP,Windows Vista et Mac de Apple;
-jeux en 3D;
-jeux envoyable par courrier élèctronique;
-logiciel le plus facile possible à maitriser.
Voilà,j'espère que vous allez vite me rèpondre.
-logiciel à telecharger sur mac;
-jeux marchant sur Windows XP,Windows Vista et Mac de Apple;
-jeux en 3D;
-jeux envoyable par courrier élèctronique;
-logiciel le plus facile possible à maitriser.
Voilà,j'espère que vous allez vite me rèpondre.
A voir également:
- Logiciel de création de jeux de combat mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
13 réponses
Devant tant de détermination, j'ai fait un effort de recherches...
Alors, un programme simple qui passe par mail, compatible Windows, Vista, Mac OS , Linux etc... pour faire un jeu en 3D, qui fait le café, passe l'aspirateur, fait la vaisselle, et grille le pain...
J'ai trouvé ..., enfin c'était facile aussi, car très connu, c'est avec ce logiciel que la France fait un carton aux US...
http://www.cavi.univ-paris3.fr/ilpga/ilpga/tal/sitespp/slfn8-vGasser-0304/cop%20progsimple.gif
Bonne soirée ..
Alors, un programme simple qui passe par mail, compatible Windows, Vista, Mac OS , Linux etc... pour faire un jeu en 3D, qui fait le café, passe l'aspirateur, fait la vaisselle, et grille le pain...
J'ai trouvé ..., enfin c'était facile aussi, car très connu, c'est avec ce logiciel que la France fait un carton aux US...
http://www.cavi.univ-paris3.fr/ilpga/ilpga/tal/sitespp/slfn8-vGasser-0304/cop%20progsimple.gif
Bonne soirée ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je voudrais le même programme, mais qui sache également m'envoyer un café chaud par mail, et s'il pouvait également tendre le gazon, ça serait nickel ...
Comment ça, ça n'existe pas encore ?? , mais que fait donc Sarkozy ???
je voudrais le même programme, mais qui sache également m'envoyer un café chaud par mail, et s'il pouvait également tendre le gazon, ça serait nickel ...
Comment ça, ça n'existe pas encore ?? , mais que fait donc Sarkozy ???
Bonjour Torelia ..
Je me demande bien quelles supposition hasardeuse... :-)))
Bon, (long), WE ... ;-)
Bien cordialement
Je me demande bien quelles supposition hasardeuse... :-)))
Bon, (long), WE ... ;-)
Bien cordialement
Desole si je vous contraris, mais au lieu de parler de ça ici,quelqu'un peut me dire si un logiciel comme j'ai j'ai demandé éxiste et me mettre un lien vers le logiciel s'il vous plait ?!!
Bonsoir,
ICI, peut être un petit peu de programmation pour la couleur. Pour le son , un poste à galène suffira.
Bonne soirée
ICI, peut être un petit peu de programmation pour la couleur. Pour le son , un poste à galène suffira.
Bonne soirée
Bon Bwahman, ça me fait un peut pitié de te voir largué à ce point, je vais t'expliquer deux trois trucs sur la création de jeux vidéos. Il faut savoir que, pour créer un jeux vidéo quelconque, tu dois savoir "coder". Tout les logiciels, les jeux, etc, ... son codés dans un langage informatique permettant de dire à l'ordinateur quoi faire (pour faire très, très simple). Si cela t'intéresse, dirige toi sur le site du zéro qui apprends les bases de tout (enfin presque ;-). Par là: (rubrique C) https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
En tout cas, il faut que tu sache que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec, une simple recherche informatique t'aurais permis de trouver ces info !
En tout cas, il faut que tu sache que tout ne tombe pas tout cuit dans le bec, une simple recherche informatique t'aurais permis de trouver ces info !