écran blanc sur pc portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 01:06
Bonjour à tous,
Alors voila, aujourd'hui j'ai essayé d'allumer mon pc portable AsusX52S. J'ai réussi à arriver sur la page d'accueil, et j'ai cliqué sur ma session et là j'ai eu un écran blanc!!! J'ai éteint par la force (appui long sur le bouton éteindre). Je l'ai rallumer, et là, tout de suite j'ai l'écran blanc. Pourtant, tout fonctionne car les leds pour le bluetooth et la wifi s'allument, et le petit bouton qui me montre que le pc fonctionne clignotte, et ya la musique à l'allumage.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché sur google, j'ai vu que pour des personnes, il fallait mettre à jour le BIOS (pr moi il est déja à jour il me semble, mais étant donné que l'écran est blanc, je ne peut pas vérifier); ou bien que c'était un pb de soudure entre le clavier et l'écran...
Mais est ce que lil y a une autre hypothèse? Qu'est ce qu'il faut que je fasse??

Svp si vous avez la moindre idée, postez car je ne veux pas perdre toutes mes données, et j'ai un travail en attente sur mon pc! :'( :'(

Merci bcp d'avance. (Je suis sous Vista)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:27
merci davoir répondu. Non non, je ne surfais pas, la veille j'étais sur internet, sur des sites "normaux", et sur msn. Ca fonctionnait très bien, et c'est en rentrant chez moi aujourd'hui que j'ai eu ce pb. A noter que le pc arrive à se mettre en "semi-veille", euhh c a d quand l'écran devient noir après un certain moment, mais sans etre en veille véritablement, il suffit de bouger la souris pour qu'il recommence à travailler. Mais qd je bouge la souris, j'ai de nouveau l'écran blanc!
2
salut !
avant qu'il n'y ai eu ce probleme tu surfez sur des site adultes si oui lesquel ?? (ça peut avoir un rapport avec un site qui fait ce que tu as)
0
N'hesite pas a faire jouer dans ce cas la garanti de ton pc si elle est toujours valable
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:40
ouèp, mais elle ne l'est plus. cest pr ça que jai posté pr voir si il y avait une solution avant, car je ne voudrais pas payer pr rien le sav :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repose ton topic en mettan comme titre ECRAN TOUT BLANC
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:51
euh, je veux bien mais je sais pas où faire parceque il n'y a pas moyen que j'édite mon 1er post, et donc que j'édite le titre... Mais en quoi cela va changer qqchose? (Si tu sais comment faire pr changer dis moi)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 01:06
bon, ben finalement, j'ai amener l pc dans le sav, et ils pensent que cest un pb décran, parceque jai branché le pc à un autre écran et ça fonctionne sans soucis. Donc ils vont me le réparer. Merci qd meme pr votre aide.
0