écrire un mail en signes japonais

Fermé
choupicrok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 23:15
 joe - 10 avril 2009 à 04:37
Bonsoir,
Je sais vous allez me dire qu'il faut aller dans "options régionales" et choisir japonais, oups je m'excuse, je ne vous ai pas dit que j'avais windows xp pro, désoléé!
En fait j'ai été dans "options régionales" j'ai mis japonais, sur mon pc, ça marche très bien, je vois les site en japonais, je peux écrire sur word en japonais mais ça se complique quand je veux écrire un mail à mon correspondant du japon en japonais, ou à quelqu'un en France tjs en jap, chaque caractère est remplacé par "#01328", les chiffres diffèrent selon le caractère, j'ai tt essayé mais y'a rien à faire, je suis nulle, sérieux si vous avez le remède"bon en info" faite tourner, merci, lol.
Merci d'avance pour vos réponses..

nulle nulle c'est moi!!
A voir également:

4 réponses

lamalem Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 17
26 sept. 2007 à 16:57
salut j aimerai bien savoir si c est possible de me dire ou tu a aprit le japonais moi je telecharge des pdf au site suivant cours-japonais.com
j aimerai bien ke tu me donne kelke conseie et me
5
Salut,

Bein je te conseil, japonais.eu pour apprendre le japonais

https://japonais.eu/

voila ;) ++
0
salut !
pour ta facilité, je t'invite à te rendre sur le site suivant où tu pourras trouver la réponse à ta question ! Dans le poste " bug " ou " langue japonaise " , je pense !
voici : www.lejapon.org
bonne année et bonne découverte !
0
salut tout le monde
0
Allez L'OM
0
comment sa allez l'om julien c nul l'om c les pire
0