Retour à Windows XP.
Résolu
philyves35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je possède Windows XP comme système d'exploitation (édition familiale,Version 2002,Service pack 3).
J'ai ce lundi voulu utiliser un logiciel datant de dix ans(Mig Alley) et que je n'avais jamais utilisé.
Celui-ci est compatible avec Windows 95,98,ME et XP.
J'ai donc suivi la procédure adéquate en l'utilisant sous Windows XP.
Il ne fonctionnait pas et,je l'ai utilisé avec Windows 98 en suivant la procédure décrite page 338 de ''Windows XP pour les Nuls (année 2003)'' qui indique comment faire tourner des programmes anciens sous Windows XP grâce au mode de compatibilité.
Je n'ai eu le droit qu'à l'intro du jeu.
En voyant ceci,j'ai décidé de supprimer le jeu.
Une fois cela fait,l'affichage de mon écran a changé.
C'est à dire que je n'ai pas retrouvé l'affichage originel de Windows XP mais celui de Windows 95 ou 98.
Depuis je me retrouve avec des icônes d'une taille superieure à celle de Windows XP.
J'ai essayé de changer celà en utilisant les paramètres d'affichage du panneau de configuration.
Mais rien ne change,impossible de changer la résolution de l'écran et,un message me dit:'' mode visuel non supporté''.
Aussi j'aimerais avoir votre aide pour remédier à mon problème.
Et retrouver Windows XP avec un meilleur affichage.
Merci.
Philyves.
Je possède Windows XP comme système d'exploitation (édition familiale,Version 2002,Service pack 3).
J'ai ce lundi voulu utiliser un logiciel datant de dix ans(Mig Alley) et que je n'avais jamais utilisé.
Celui-ci est compatible avec Windows 95,98,ME et XP.
J'ai donc suivi la procédure adéquate en l'utilisant sous Windows XP.
Il ne fonctionnait pas et,je l'ai utilisé avec Windows 98 en suivant la procédure décrite page 338 de ''Windows XP pour les Nuls (année 2003)'' qui indique comment faire tourner des programmes anciens sous Windows XP grâce au mode de compatibilité.
Je n'ai eu le droit qu'à l'intro du jeu.
En voyant ceci,j'ai décidé de supprimer le jeu.
Une fois cela fait,l'affichage de mon écran a changé.
C'est à dire que je n'ai pas retrouvé l'affichage originel de Windows XP mais celui de Windows 95 ou 98.
Depuis je me retrouve avec des icônes d'une taille superieure à celle de Windows XP.
J'ai essayé de changer celà en utilisant les paramètres d'affichage du panneau de configuration.
Mais rien ne change,impossible de changer la résolution de l'écran et,un message me dit:'' mode visuel non supporté''.
Aussi j'aimerais avoir votre aide pour remédier à mon problème.
Et retrouver Windows XP avec un meilleur affichage.
Merci.
Philyves.
A voir également:
- Retour à Windows XP.
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour.
J'ai essayé plusieurs restaurations du système avec une date antérieure à lundi.
Mais rien à faire.
C'est toujours le même type d'affichage.
Pour une fois que j'utilisais un logiciel de jeu,celà m'apprendra à le faire.
J'ai essayé plusieurs restaurations du système avec une date antérieure à lundi.
Mais rien à faire.
C'est toujours le même type d'affichage.
Pour une fois que j'utilisais un logiciel de jeu,celà m'apprendra à le faire.
bonjour,
fait un clic droit puis voie avec la resolution de l'ecran .et il te faut remettre ta version initialle.
jpmadel
fait un clic droit puis voie avec la resolution de l'ecran .et il te faut remettre ta version initialle.
jpmadel
Bonjour.
J'ai ''bidouillé'' les paramètres de résolution.
Je n'avais pas fait assez attention avec le clic gauche de la souris.
Mon affichage originel est revenu.
Je n'ai plus qu'à cherché la bonne résolution et remettre les différents paramètres pour être de nouveau content de Windows XP.
Merci de m'avoir lu et donné des conseils.
Philyves.
J'ai ''bidouillé'' les paramètres de résolution.
Je n'avais pas fait assez attention avec le clic gauche de la souris.
Mon affichage originel est revenu.
Je n'ai plus qu'à cherché la bonne résolution et remettre les différents paramètres pour être de nouveau content de Windows XP.
Merci de m'avoir lu et donné des conseils.
Philyves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question