Harcelement telephonique depuis des mois

Koch.Jérôme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon probleme, depuis maintenant 6 moi un numero m'apelle tout les jours sur mon telephone fix, une jeune femme parlant de propos incohérant et racroche aussi tot, avis de recherche au internaute, le numero est 05 24 57 20 00 il doit visiblement provenir du sud de la france, ou comment bloqué se nurmero a partir de mon telephone fix. Cordialement Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

je pense que la correspondance doit etre payante et ainsi en appelant des milliers de personnes ils peuvent s'enrichir facilement...

ne PAS DECROCHER
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens, lis ceci (seul le début est en anglais)

https://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/0524572000
0
david

slt
pour kelle arrete de te telephoner tu laisse telephoner jusk a temps kelle raccroche et si elle repelle debranche carrement la prise tu tel pour le coupe (je ss que c est absurde comme solution mais bon....) xd =)) aussi non si tu as le numero de la femme tu lui resonne en la menacant ke si elle n arretais tu lui enverrais la police !!! ect ll
0

tu lui resonne en la menacant ke si elle n arretais tu lui enverrais la police

ca sert a rien c'est une arnaque pour te sous tirer de l'argent
0
Koch.Jérôme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup de vos reponses et surtout de votre rapidité :) je vais voir maintenant qui de nous 2 est le plus passient ^^ je pense que la solution est de ne plus d'ecrocher tout simplement en attendant qu'elle se lasse :) merci encore et bonne fin de journée ;)
0

sinon essaye de voir avec ton opérateur si tu peux bloquer ce numéro en appel entrant, je sais que c'est possible
0