Harcelement telephonique depuis des mois
Koch.Jérôme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon probleme, depuis maintenant 6 moi un numero m'apelle tout les jours sur mon telephone fix, une jeune femme parlant de propos incohérant et racroche aussi tot, avis de recherche au internaute, le numero est 05 24 57 20 00 il doit visiblement provenir du sud de la france, ou comment bloqué se nurmero a partir de mon telephone fix. Cordialement Merci d'avance
A voir également:
- Harcelement telephonique depuis des mois
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
4 réponses
je pense que la correspondance doit etre payante et ainsi en appelant des milliers de personnes ils peuvent s'enrichir facilement...
ne PAS DECROCHER
ne PAS DECROCHER
slt
pour kelle arrete de te telephoner tu laisse telephoner jusk a temps kelle raccroche et si elle repelle debranche carrement la prise tu tel pour le coupe (je ss que c est absurde comme solution mais bon....) xd =)) aussi non si tu as le numero de la femme tu lui resonne en la menacant ke si elle n arretais tu lui enverrais la police !!! ect ll
pour kelle arrete de te telephoner tu laisse telephoner jusk a temps kelle raccroche et si elle repelle debranche carrement la prise tu tel pour le coupe (je ss que c est absurde comme solution mais bon....) xd =)) aussi non si tu as le numero de la femme tu lui resonne en la menacant ke si elle n arretais tu lui enverrais la police !!! ect ll