Plus de son sur mon PC portable
Jacques-Yves
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu le son sur mes HP il y a qq mois.
Là je viens de perdre le son qui me restait sur la prise mini jack !
Everest me dit que tout est OK.
PC portable HP DV9500 sous Vista, Intel Centrino Duo T7300 2GHz, 4MB RAM
Pensez-vous qu'en passant sous Windows 7, je retrouverais mes petits?
Ou que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Jacques-Yves
J'ai perdu le son sur mes HP il y a qq mois.
Là je viens de perdre le son qui me restait sur la prise mini jack !
Everest me dit que tout est OK.
PC portable HP DV9500 sous Vista, Intel Centrino Duo T7300 2GHz, 4MB RAM
Pensez-vous qu'en passant sous Windows 7, je retrouverais mes petits?
Ou que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Jacques-Yves
A voir également:
- Plus de son sur mon PC portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Salut,
Pour 7, je ne sais pas. Mais si c'est un problème matériel alors tu ne peux rien faire sauf une réparation.
Commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques ; s'il n'y a pas un périphérique avec un point d'exclamation ou d'interrogation.
@ +
Pour 7, je ne sais pas. Mais si c'est un problème matériel alors tu ne peux rien faire sauf une réparation.
Commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques ; s'il n'y a pas un périphérique avec un point d'exclamation ou d'interrogation.
@ +
En général, la restauration système ne touche pas les documents personnels (je ne parle pas de ce qu'il y a sur le bureau). Mais pour s'assurer, sauvegarde tes documents dans un emplacement sûr (une partition autre que la partition système ou bien un support externe) puis fais ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16206 restaurer windows vista
@ +
@ +
Comme je le disais, que ce soit via Everest ou via le Panneau de Config : tout semble OK, pas de point d'exclamation jaune, les drivers présents et ordre de marche, ..., mais cela ne fonctionne pas quand même !
Cordialement
Sélectionne Composants > Périphérique Audio. Attend l'actualisation de la page et regarde le statu du périphérique.