Vole portable

Bodhi.0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fais voler mon portable , il a -d'1 mois et j'aimerais savoir ( comme je suis chez universal mobile ) si je peux racheter une carte sim gardé mon numéro et reprendre un portable pas cher ??
A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

a voir avec eux directement mais je ne pense pas ! !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

tu peux racheter une catre SIM a 20€ et garder ton numero
par contre pour le téléphone portable c'est de ta poche, c'est logique
0
Bodhi.0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta reponse je pense que je vais faire sa. Il n'y a pas besoin de faire plein de papier?? ,j'ai deja un vieu telephone compatible avec bouygue telecom, je le reprendrais . Es tu vraiment bien sur que cette solution est envisageable avec un forfait universal mobile ?
0
Utilisateur anonyme > Bodhi.0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est possible et y a toujours quelques papiers a remplir
0
Bodhi.0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Eh bien merci beaucoup de ton aide , et une dernièe question,je continuerais à payé mon forfait d'origine je vais pas payé plus ?
0
Utilisateur anonyme > Bodhi.0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu continue comme si de rien n'était et tu garde le crédit que tu avais.
0