Pb d'installation windows 7 rc

lilou69 -  
 Pierrick584 -
Bonjour,

j'ai dl aujourd'hui windows 7 rc. malheureusement, j'ai vite rencontrer un problème...
j'ai voulu l'installer sur virtualBox, histoire de le tester correctement avant de le mettre sur ma machine.
mais au début de l'installation, une fenêtre apparait me disant "aucun pilotes de périphérique n'as été détecté".
quel est le problème???

merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

lilou69

une petite précision : en fait, c'est un pb au niveau du lecteur cd/dvd, il ne trouve pas le pilote ("un pilote de lecteur CD/DVD manque...". en fait, j'installe seven à partir d'une image sur mon disque.
0
hornet

bonjour lilou69,
j'ai rencontré exactement le meme probleme que toi lors de ma premiere tentative d'installation, et de mon coté la solution a été toute bête, lorsqu'il te marque le message sur des pilote manquant il te suffit de sortir le disque et de le remettre et c'est partit, en tout ca a fonctionné pour moi.
Bon courage
0
lilou69

merci de ta réponse. Mais j'utilise une image du disque que virtualBox charge tout seul. je vais donc essayer de le graver...
0
Zyx79 > lilou69

Pour info, la W7 rc1 fonctionne bien avec VirtualBox 214. Install par ISO avec ram 500 mo.
0
0o-bEnK-o0 Messages postés 78 Statut Membre 2

Je L'ai Gravé Et ça a Bien Fonctioner
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

La version finale est sortie le 22 octobre, avec pas mal de corrections, plus de stabilité et moins de problèmes d'incompatibilité. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
0
Pierrick584

Passé a linux? TRES bonne idée
0