Mon pc est-il assez puissant...

alexous110394 Messages postés 51 Statut Membre -  
 legoals -
Bonjour,

SVP, je ne m'y connais pas très bien en ce qui concerne la puissance et la capacité des pc, c 'est pourquoi j' aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour les sims 3 et si les graphismes seront beaux avec ma config :

configuration requise pour les sims 3:
- Windows XP SP 2 / Vista SP 1
- Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
- 1 Go de RAM (1,5 Go pour Vista)
- Carte graphique 128 Mo Nvidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500

La configuration de mon pc :
- Windows xp SP3
- Pentium D 2.80 GHz
- 2 Go de RAM
- Carte graphique 512 Mo Nvidia Geforce 7300 SE

Voilà, excusez moi de faire un sujet pour seulement ça mais j'aimerais vraiment savoir.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, a mon avis ca va ramer un peu, 'faudra pas mettre les détails a fond...
la carte graphique est pas top...

mais ca passera
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, apparement je dirais que ça doit aller.
0
alexous110394 Messages postés 51 Statut Membre 2

ah ça va ramer ? Mince...
fin j'ai 2 GO de RAM quand même t'en es sur ??
et ma config est au dessus ou en dessous de la config requise ??
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

au dessus, mais la série des sims minimise toujours la config minimum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok...
Donc en bref, ce sera comment graphiquement(est ce que ça sera vraiment très laid ?), est ce que ça va ramer(si oui beaucoup ou juste un peu)... ?
0

tres laid, non, a la limite quand tu l'as dis moi je saurai te dire quelles optios mettre ou non pour que ca reste beau et fluide, car certaines option ralentissent fortement mais améliorent graphiquement tres peu...
0
marca833 Messages postés 5 Statut Membre 1

si tu met les graphique a fond sa va pas mal laguer ... mais si tu met les graphisme en moyen sa sera beau et sa ne lageura pas !! ( de toute façon si tu compare a sims 2 même en qualité minimal le 3 sera mieux !! )
0

Ah d' accord merci bcp pour vos réponses !
J' avais les sims 2 aussi et les graphismes étaient à fond sauf pour "adoucir les bords"...
voilà donc en gros ce sera graphiquement jolie mais sans plus et ça rameras pas si je ne mets pas à fond les détails..
0

voila tu retireras les ombres et ca devrait aller trankillou

^^
0
legoals

bonjour je voudrai savoir si mon pc est assez puissant pour les sims 3 :

voila ma configuration :
disque dur : 250 go
memoire : 2 go de ram
processeur : amd Athlon 64 3500 + 2,2 ghz
carte graphique : nvidia geforce 7600 gt 256 mg

merci de répondre au plus vite
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > legoals

tu pourras y jouer, mais il faudra retirer certaines options graphiques
0
legoals > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu mais est-ce que tu pourrais me dire si se seras laid ?
0

Laid, non, surtout si tu retires certains trucs qui pompent blindé (comme les ombres, l'anticrénelage et la syncro verticale.) et que tu gardes les textures au max, ca ira
0
legoals

merci beaucoup c'est cool alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0