Fichiers perdus mais pas dans le disque dur..

Nana33560 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème --' . Ce matin j'ouvre mon ordinateur et puis sur l'écran je vois que 3 icones sur 15.
Déjà je me suis dit y'a un problème. J'essaye de retrouver mes musiques, images et vidéos dans mon dossier 'ANAIS DOCUMENTS'. Je cherche... et je trouve pas. Je vais voir mon disque dur et je vois que en faite rien est effacé. Il y'a 32,4 GO sur 69,00GO. Donc mes fichiers ne sont pas perdus. Donc je vais voir mes documents récents, je clique sur une photo et il me met ce raccourci de l'élément à été modifié ou remplacé donc cela ne fonctinnera plus corretement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ? Alors j'ai dit non car j'ai pas envie que mes documents disparaissent surtout que c'est très important.

Donc si vous savez comment retrouver mon gros fichiers avec mes documents dedans sa serait super sympa.

Merci
Cordialement.

Anais
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je te conseille dans un premier temps de faire une recherche sur ton disque dur (poste de travail: ctrl+F -> entres le nom d'un des fichiers ou dossier)

ensuite, tu peux essayer de faire uen récupération avec pc inspector file recovery sir la recherche n'a rien donné
0