Windows vista
moustapha2
Messages postés
71
Statut
Membre
-
moustapha2 Messages postés 71 Statut Membre -
moustapha2 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peu m'aider car je suis bloqué.voici mon problème:
j'ai installer windows vista sur ma machine et maintenant il ne me plait pas et je voulais retirer vista pour laisser que windows xp ( sans formater ma machine biensur).mais je ne connais pas comment faire.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.merci.
est ce que quelqu'un peu m'aider car je suis bloqué.voici mon problème:
j'ai installer windows vista sur ma machine et maintenant il ne me plait pas et je voulais retirer vista pour laisser que windows xp ( sans formater ma machine biensur).mais je ne connais pas comment faire.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.merci.
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
As tu Xp et Vista installés sur 2 partitions differentes avec le choix du systeme au demarrage de l'ordinateur ?
As tu Xp et Vista installés sur 2 partitions differentes avec le choix du systeme au demarrage de l'ordinateur ?
bonjour,
quand tu as installé Vista, as-tu penser à préserver ton installation XP ?
le risque : c'est que Windows Vista est le successeur de Windows XP. Et M. Microsoft trouve tout naturel que lorsque quelqu'un installe Windows Vista Windows XP doive disparaître car il est dépassé :-(
quand tu as installé Vista, as-tu penser à préserver ton installation XP ?
le risque : c'est que Windows Vista est le successeur de Windows XP. Et M. Microsoft trouve tout naturel que lorsque quelqu'un installe Windows Vista Windows XP doive disparaître car il est dépassé :-(
salut mon grand
j'ai oublié d'apporter d'eclaircissement sur cette partie.mais là je n'ai pas vista et xp installé sur 2 partitions differentes.je n'ai que vista et en plus ma machine n'ai pas partitionné.
merci
j'ai oublié d'apporter d'eclaircissement sur cette partie.mais là je n'ai pas vista et xp installé sur 2 partitions differentes.je n'ai que vista et en plus ma machine n'ai pas partitionné.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question