Windows qui passe subitment en anglais

Fortuné -  
 Fortuné -
Hello hello,

J'ai un petit souci avec mon Window XP Pro qui est subitement passé en anglais... Je voudrait savoir si qlq1 avait eu ce problème ?? Et si il y avait une solution..?

A savoir que j'ai bien une version de XP Pro en francais, et que toute les discussion sur le forum parlent de gens qui veulent passer d'une version anglaise (ou autre..) à française.
A voir également:

8 réponses

Fortuné

Bon, finalement je m'en suit sorti, HA HAA !!

J'ai réinstallé le Microsoft XP MUI, il s'agissait en fait d'une version Anglaise.... hh.. gnéhéhéhé :S

je creuserai un peu mieux avant la prochaine fois que j'utiliserai le forum..
merci a bientôt
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu vas dans la barre des taches en bas a droite ,tu dois avoir un "EN" clic dessus et clic sur français ,apres tu dois avoir "FR" dans la barre A+
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Tout est en anglais ? Les bulles, les messages du système ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu vas dans panneau de configuration/options regionnales et de langue/clavier et langues/parametres/ajouter/choisir la langue desiree dans la liste/valider par ok A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fortuné

Bon, j'ai essayé tt ça mais rien ne fonctionne... Tout les menus, messages, programmes liés à Windows ( office, outlook, paint..) sont en anglais.

Je crois bien que je dois commencer à m'habituer à Windows en anglais..
0

re

tu a eu la version anglaise ,sinon on peut changer comme on veut,elle na pas changer toute seul ou c'est une version pirate A+
0
Fortuné

ben non pourtant.. ce n'est pas une version pirate.. c'est un pc que j'utilise au taf.. et je ne comprends pas pourquoi d'un coup il changerai de langue...
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > Fortuné

Nous non plus...
0
Fortuné

m***e, même les raccourcis office ont changé.. AARRRGG
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Es-tu bien certain qu'il s'agit de ton propre pc ?
0

re

c'est zarbi comme probleme si on mais en anglais il est en anglais ,si on mais en français il est en français ,et tu ne peut changer ,cest le pc ou autre chose jamais vu ça A+
0