Windows qui passe subitment en anglais
Fortuné
-
Fortuné -
Fortuné -
Hello hello,
J'ai un petit souci avec mon Window XP Pro qui est subitement passé en anglais... Je voudrait savoir si qlq1 avait eu ce problème ?? Et si il y avait une solution..?
A savoir que j'ai bien une version de XP Pro en francais, et que toute les discussion sur le forum parlent de gens qui veulent passer d'une version anglaise (ou autre..) à française.
J'ai un petit souci avec mon Window XP Pro qui est subitement passé en anglais... Je voudrait savoir si qlq1 avait eu ce problème ?? Et si il y avait une solution..?
A savoir que j'ai bien une version de XP Pro en francais, et que toute les discussion sur le forum parlent de gens qui veulent passer d'une version anglaise (ou autre..) à française.
A voir également:
- Windows qui passe subitment en anglais
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bon, finalement je m'en suit sorti, HA HAA !!
J'ai réinstallé le Microsoft XP MUI, il s'agissait en fait d'une version Anglaise.... hh.. gnéhéhéhé :S
je creuserai un peu mieux avant la prochaine fois que j'utiliserai le forum..
merci a bientôt
J'ai réinstallé le Microsoft XP MUI, il s'agissait en fait d'une version Anglaise.... hh.. gnéhéhéhé :S
je creuserai un peu mieux avant la prochaine fois que j'utiliserai le forum..
merci a bientôt
bonjour
tu vas dans la barre des taches en bas a droite ,tu dois avoir un "EN" clic dessus et clic sur français ,apres tu dois avoir "FR" dans la barre A+
tu vas dans la barre des taches en bas a droite ,tu dois avoir un "EN" clic dessus et clic sur français ,apres tu dois avoir "FR" dans la barre A+
re
tu vas dans panneau de configuration/options regionnales et de langue/clavier et langues/parametres/ajouter/choisir la langue desiree dans la liste/valider par ok A+
tu vas dans panneau de configuration/options regionnales et de langue/clavier et langues/parametres/ajouter/choisir la langue desiree dans la liste/valider par ok A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai essayé tt ça mais rien ne fonctionne... Tout les menus, messages, programmes liés à Windows ( office, outlook, paint..) sont en anglais.
Je crois bien que je dois commencer à m'habituer à Windows en anglais..
Je crois bien que je dois commencer à m'habituer à Windows en anglais..
re
tu a eu la version anglaise ,sinon on peut changer comme on veut,elle na pas changer toute seul ou c'est une version pirate A+
tu a eu la version anglaise ,sinon on peut changer comme on veut,elle na pas changer toute seul ou c'est une version pirate A+