Windows 7
Fermé
:p
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
5 mai 2009 à 23:47
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 13:48
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 13:48
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand j'installe W7 je pourrais gardé mon W6? Et aussi, quelle est la différence. Et aussi, W7 sera il payant?
Je voudrais savoir si quand j'installe W7 je pourrais gardé mon W6? Et aussi, quelle est la différence. Et aussi, W7 sera il payant?
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
bsoudouf
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
16
5 mai 2009 à 23:52
5 mai 2009 à 23:52
Il veux dire Vista,
Si tu a assez de place sur ton disque dur tu peux effectivement garder Vista et installer Windows7.
Il faut juste que tu partitionne ton disque dur en 2 (minimum) et que tu installe windows 7 sur la nouvelle partition (dualboot) tu aura ainsi le choix au démarrage entre Windows7 et Vista.
Si tu a assez de place sur ton disque dur tu peux effectivement garder Vista et installer Windows7.
Il faut juste que tu partitionne ton disque dur en 2 (minimum) et que tu installe windows 7 sur la nouvelle partition (dualboot) tu aura ainsi le choix au démarrage entre Windows7 et Vista.
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 23:53
5 mai 2009 à 23:53
OK, mais je capte pas ton raisonnement, tu déconseilles SEVEN, et tu demandes pour l'acheter dans un autre post...
uruha
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
21
5 mai 2009 à 23:56
5 mai 2009 à 23:56
+1 willou mdr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 00:01
6 mai 2009 à 00:01
La version bêta sert à tester, et à signaler à Microsoft les beugs, failles etc...si personne ne la testerait et/ou ne donnerait pas son avis sur un système d'exploitation ou autre, comment savoir ce qu'il y à à améliorer???
Perso je l'installe cette nuit sur un DD vierge que je vais mettre dans mon ordinateur portable(j'enlève l'actuel, et j'en mets un neuf pour ne pas être embêter par la perte de données, et je pourrais tester tout ca)
Perso je l'installe cette nuit sur un DD vierge que je vais mettre dans mon ordinateur portable(j'enlève l'actuel, et j'en mets un neuf pour ne pas être embêter par la perte de données, et je pourrais tester tout ca)
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
44
5 mai 2009 à 23:49
5 mai 2009 à 23:49
W6=Windows vista
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
44
5 mai 2009 à 23:58
5 mai 2009 à 23:58
Je parlais de la version bêta. oki? J'ai un autre PC qui est envahi de virus avec mon windows vista donc je peux profité :p
bsoudouf
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
16
6 mai 2009 à 00:04
6 mai 2009 à 00:04
Ps: la version RC (en français entre autre) est disponible depuis hier , la beta expire début aout.
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:48
6 mai 2009 à 11:48
Je reviens vers où pour vous faire part de mon expérience sur Windows SEVEN, il est tout simplement génial !
Ma carte WIFI reconnu tout de suite, ma carte graphique aussi(il à juste fallu mettre à jour le driver)
Il à mis environ30minutes à s'installer(portable Samsung Core2Duo T5400, 3giga de RAM...)
Il est très réactif, Firefox marche sans problèmes bien que JE N'AI PAS PU ENCORE TESTER TOUS LES MODULES COMPLÉMENTAIRES, les couleurs sont superbes, on peut travailler à l'aise sur un petit écran grâce au redimensionnement de fenêtre sur les coter...
J'ai tester SpywareTerminator, ZoneAlarm et SpyBot, et pour l'instant je ne vois aucun problème !!!
J'ai vu qu'il y avait une petite barre tout en bas à droite, qui permet d'afficher le bureau lorsque l'on fait survoler la souris dessus, et on peut aussi cliquer dessus pour retourner sur le bureau, mais je n'ai pas trouver comment afficher la barre de lancement rapide comme "avant" c'est à dire de pouvoir mettre l'icône du bureau à coter du bouton "Démarrer".
Malgré ce "petit soucis" je suis TRÈS content de SEVEN...
J'espère que mon commentaire aura été utile à quelqu'un !
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous rappelle que JE N'AI PAS ENCORE TOUT TESTER, merci de votre compréhension :)
Ma carte WIFI reconnu tout de suite, ma carte graphique aussi(il à juste fallu mettre à jour le driver)
Il à mis environ30minutes à s'installer(portable Samsung Core2Duo T5400, 3giga de RAM...)
Il est très réactif, Firefox marche sans problèmes bien que JE N'AI PAS PU ENCORE TESTER TOUS LES MODULES COMPLÉMENTAIRES, les couleurs sont superbes, on peut travailler à l'aise sur un petit écran grâce au redimensionnement de fenêtre sur les coter...
J'ai tester SpywareTerminator, ZoneAlarm et SpyBot, et pour l'instant je ne vois aucun problème !!!
J'ai vu qu'il y avait une petite barre tout en bas à droite, qui permet d'afficher le bureau lorsque l'on fait survoler la souris dessus, et on peut aussi cliquer dessus pour retourner sur le bureau, mais je n'ai pas trouver comment afficher la barre de lancement rapide comme "avant" c'est à dire de pouvoir mettre l'icône du bureau à coter du bouton "Démarrer".
Malgré ce "petit soucis" je suis TRÈS content de SEVEN...
J'espère que mon commentaire aura été utile à quelqu'un !
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous rappelle que JE N'AI PAS ENCORE TOUT TESTER, merci de votre compréhension :)
jee pee
Messages postés
40932
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
9 562
6 mai 2009 à 13:39
6 mai 2009 à 13:39
Salut,
Pour la barre de lancement rapide tu peux trouver l'astuce ici : http://www.jenyburn.com/home/comment-activer-et-organiser-la-barre-de-lancement-rapide-sous-windows-7-build-7000/
Cdlt
Pour la barre de lancement rapide tu peux trouver l'astuce ici : http://www.jenyburn.com/home/comment-activer-et-organiser-la-barre-de-lancement-rapide-sous-windows-7-build-7000/
Cdlt