Windows vista bande noire horizontale en haut
freesky
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour,depuis que j'ai formater mon ordi, mon écran affiche une bande noire en haut de l'écran d'environ 2cm, à cause de cette bande je ne vois pas la barre d'en bas (barre des taches?). Pourtant avant le formatage cet écran fonctionnait correctement avec cet ordinateur.
P.S:normalement je n'ai pas besoin de réinstaller les pilotes car la premiere fois que je me sui servie de cet ordi je n'avai pa eu besoin d'installer les pilotes.
Merci de me répondre le plus vite possible.
P.S:normalement je n'ai pas besoin de réinstaller les pilotes car la premiere fois que je me sui servie de cet ordi je n'avai pa eu besoin d'installer les pilotes.
Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Windows vista bande noire horizontale en haut
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens d'installer Windows 7, et depuis j'ai des bandes noires sur les côtés de l'écran. J'ai consulté pas mal de forum, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une carte graphique ATI radeon HD 3650 et un Pc portable. J'ai installé le catalyseur d'ati, j'ai cherché parmis toutes les options. L'une d'elle qui permet de modifier l'échelle est grisé.
Merci pour vos réponses.
J'ai le même souci. Je viens d'installer Windows 7, et depuis j'ai des bandes noires sur les côtés de l'écran. J'ai consulté pas mal de forum, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une carte graphique ATI radeon HD 3650 et un Pc portable. J'ai installé le catalyseur d'ati, j'ai cherché parmis toutes les options. L'une d'elle qui permet de modifier l'échelle est grisé.
Merci pour vos réponses.