Un ptit conseil svp

lykes Messages postés 35 Statut Membre -  
lykes Messages postés 35 Statut Membre -
Bojour à tous,
Voila ayant touché une somme ma fois rondelette dernièrement je me suis enfin décidé à changer ma CG. Evidement une telle décision fait naitre dans l'ésprit dun profane comme moi nombre de questions, pas à l'égard de la marque ou du modèle, car g déjà plus ou moins fait mon choix, mais plutot quant à l'opportunité du changement.

S'il y à bien une chose que je deteste c acheter un produit et me rendre compte que 3 semaines plus tard un nouveau produit plus performant est sorti... Comme je me suis décidé à tapper dans le haut de gamme (soit une X800 soit une Geforce 6800) et comme j'avoue ne pas me tenir bien informé quant aux nouveautés à venir, je voulais simplement savoir si une nouvelle géneration de carte était prévue prochainement, le X800 et 6800 étant déjà dehors depuis plus de 6 mois, auxquel cas j'aurais tout interet à attendre un peu.

Ensuite je me demandais aussi si ma config matériel était suffisante pour profiter à fond des capacité de ces cartes. J'ai une P4 affublé de 1024 MO de ram.

Et finalement quant au choix de la carte je me dirige plutot vers une Geforce 6800 Gt ou extreme . J'ai eu une mauvaise experience avec ma ATI 9600Pro etg cru comprendre que Nvidia avait bien refait son retard avec la série 6800, notament au niveau de l'OpenGL, Cependant si vousavez des suggestions ou commentaires à ce sujet ils sont bien sur les bienvenus.

Merci et dsl pour la taille du post, mais c tout de meme un choix important, et je serais ravi d'avoir l'avi de véritable connaisseur.

1 réponse

XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!!!

va voir par là mais je croit que la X850 ne va pas tarder a arriver si se n'est pas deja fait.

http://www.hardware.fr/html/cat/4/

et en même temps tu pourras comparrer les derniers modeles.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron !!!
0
lykes Messages postés 35 Statut Membre 2

toute aide est la bienvenue, merci à toi
0