Programmer mon ordinateur
Résolu/Fermé
Askas95
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
5 mai 2009 à 19:14
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 mai 2009 à 19:27
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 mai 2009 à 19:27
Bonjour,
J'aimerais savoir comment programmer mon ordinateur pour faire différentes actions (autre que switchoff qui permet de l'éteindre) à l'aide de logiciels.
Par exemple pour être plus précis,programmer pour aller sur tel site, faire tel chose,
ouvrir tel truc,fermer,démarrer tel programme.
Bref,pleins de choses(Parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour mon ordinateur à cause des cours et autre)
Merci d'avance :)
J'aimerais savoir comment programmer mon ordinateur pour faire différentes actions (autre que switchoff qui permet de l'éteindre) à l'aide de logiciels.
Par exemple pour être plus précis,programmer pour aller sur tel site, faire tel chose,
ouvrir tel truc,fermer,démarrer tel programme.
Bref,pleins de choses(Parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour mon ordinateur à cause des cours et autre)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Programmer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
sam0kc
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
5
5 mai 2009 à 19:23
5 mai 2009 à 19:23
Bonjour,
Ce que tu demande est assez vaste, je n'ai pas la réponse à tout. Cependant, pour démarrer automatiquement un programme dés que la session de Win XP se lance ;
Tout d'abord, trouve les .exe des programmes que tu souhaite démarrer automatiquement. Clic droit => Envoyer vers => Bureau (créer un raccourcis).
Là, une icône de raccourcis de ton programme s'est crée sur ton bureau. Clic droit => "copier". Ensuite, fais :
Poste de contrôle
=> C:
=> Documents et settings
=> User -là, c'est un dossier avec ton nom/pseudo/nom d'ordinateur-
=> Menu démarrer
=> Programmes
=> Démarrage
=> Clic droit et "coller".
Pour tes autres problèmes, tente de t'intéresser au tâches planifiés (Démarrer => Paramètres => Panneau de configuration => Tâches planifiées). Tu trouveras peut-être de la documentation sur Internet...
Ce que tu demande est assez vaste, je n'ai pas la réponse à tout. Cependant, pour démarrer automatiquement un programme dés que la session de Win XP se lance ;
Tout d'abord, trouve les .exe des programmes que tu souhaite démarrer automatiquement. Clic droit => Envoyer vers => Bureau (créer un raccourcis).
Là, une icône de raccourcis de ton programme s'est crée sur ton bureau. Clic droit => "copier". Ensuite, fais :
Poste de contrôle
=> C:
=> Documents et settings
=> User -là, c'est un dossier avec ton nom/pseudo/nom d'ordinateur-
=> Menu démarrer
=> Programmes
=> Démarrage
=> Clic droit et "coller".
Pour tes autres problèmes, tente de t'intéresser au tâches planifiés (Démarrer => Paramètres => Panneau de configuration => Tâches planifiées). Tu trouveras peut-être de la documentation sur Internet...
Askas95
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
22
5 mai 2009 à 19:27
5 mai 2009 à 19:27
D'accord,c'est sympa merci!