Adobe reader (8.1) a céssé de fonctionné ????

bibichounou Messages postés 18 Statut Membre -  
rikounet1438 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir à tous je ne peux plus lire les pièces jointes de mes mails !!! qd je vais ds adobe reader 8.1 s/vista)celui ci me propose de télécharger la nelle version... je télécharge est là il me marque que :adobe reader a cessé de fonctionner??? ....que dois-je faire ? Merci à tous de répondre et me donner bien sûr une solution. a+
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Désinstalle Acrobat Reader qui est un gros consommateur en ressource et prend plutôt Foxit Reader qui est plus léger.
Lien:https://www.foxitsoftware.com/pdf-reader/
3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Désinstalle Adobe Reader puis installe la nouvelle version :
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
0
bibichounou Messages postés 18 Statut Membre

Merci destrio5
Je vais éssayé dessuite et te tiens o courant..a+
0

A destrio5
désinstallation et réinsallation =OK ...Mais je ne peux toujours pas lire les PJ ???y a t-il une solution ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as un message d'erreur ?
0

Oui ....je résume ....."message pas pris en charge ou endommagé"
0

Tu cliques où pour avoir ce message d'erreur ?
0

je clique nulle part !! c'est quand je veux ouvrir un doc en (PJ) par exemple que j'ai ce message d'erreur ??? désolé si je me fais mal comprendre peut etre mais je ne connais pas le langage *ordi*
0

C'est quoi comme pièces jointes ? Des photos ?
0

Non pas des photos se sont des textes (lettres) pour une Association...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > bibichounou Messages postés 18 Statut Membre

Des fichiers pdf ?
0
rikounet1438 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour
J'ai la même chose dés que je reçois une pièce jointe et que je veut l'ouvrir, un message apparaît en me disant que Adobe reader a cessé de fonctionner .
J'essais alors de télécharger la nouvelle version et un autre texte apparaît en me disant que ce fichier est introuvable .
Franchement ça m'enérve car j'ai vraiment besoin de lire mes pièces jointes que je reçois .
je sais plus quoi faire !!
Avez vous une solution ?
Merci
0