Disque vinyl
blin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'essaie de graver mes disques vinyl via "audio cleanic", mais le son que j'obtiens en branchant ma platine sur pc est faible et mauvais! A quoi est ce du? quels sont les branchements et quel materiel faut il en plus?
merci d'avance pour vos reponses
a+
ps : config pc = win98, chipset son
j'essaie de graver mes disques vinyl via "audio cleanic", mais le son que j'obtiens en branchant ma platine sur pc est faible et mauvais! A quoi est ce du? quels sont les branchements et quel materiel faut il en plus?
merci d'avance pour vos reponses
a+
ps : config pc = win98, chipset son
A voir également:
- Disque vinyl
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
salut
directement de la platine au pc ou platine sur la chaine rca out et un jack 3.5 dans l'entree carte son ? detail svp
pour la version platine directe sur carte son pc bounjour le son !
merci
directement de la platine au pc ou platine sur la chaine rca out et un jack 3.5 dans l'entree carte son ? detail svp
pour la version platine directe sur carte son pc bounjour le son !
merci
La sortie d’une platine « classique » n’est pas conçue pour entré directement sur un PC car elle n’est pas amplifié et l’impédance ne correspond pas alors soit utilisé une platine type USB ou pour platine ancienne passer par une table de mixage.
Alex ( devriees@hotmai.com)
Alex ( devriees@hotmai.com)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Voici quelqu'un qui nous ressort encore un sujet posté à 2005! Il faut faire attention.
Cordialement.
Voici quelqu'un qui nous ressort encore un sujet posté à 2005! Il faut faire attention.
Cordialement.