Probleme de son besoin d aide svp

asse1 -  
 Lyne -
svp j ai besoin d aide quand je joue et que j ecoiute de la mlusique mon son baisse tout seul et je ne sais pas comment faire j ai changer de micro meme de carte son le probleme persiste aidez moi svp
merci d avance amicalement

6 réponses

asse1

a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
asse1

svp
0
amenophis

bonjour

scan d'abord ton pc pour voir si c pas un virus.
vas sur www.ravantivirus.com ou www.secuser.com
0
asse1

non je croit qu il n y a pas de virus
0
Clarckos Messages postés 11923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

Tu ecoutes la musique et tu joues en meme temps?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
asse1

non par contre je suis en conversation au micro quand je joue mais sa m enerve vraiment ce probleme meme quand j ecoute de la musique comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

hello,
jamais j'aurais cru venir un jour sur ce genre de forum. Je suis une grosse bille en informatique et j'en ai marre de solliciter mes potes... donc je viens chercher de l'aide (attention: mots tres techniques à éviter...). bref, moi aussi, j'ai un pb de son: j'écoute un truc (par WInamp, Media Player ou meme une vidéo par BSPlayer ou meme en travaillant sur STudio 9) et hop, le son baisse tout seul , et meme à fond on entend à peine. J'éteinds les enceintes, et 1fois sur 5 le son revient normal si j'attends au moins 5 minutes.Sinon je dois redémarer le pc. J'ai ce souci presque depuis l'achat du Pc l'an dernier, maislà, c'est tous les jours. (aussi, depuis 2 semaines, Media player et BS Player refusent parfois carrément de s'ouvrir, genre "ce pg doit fermer".)
J'en demande beaucoup, ein???
0
Lyne

as tu trouvé le truc pour regler ton probleme car j'ai le meme
alors si tu as trouvé j'aimerais beaucoup avoir la solution

je crois que c est realteck qui a ce probleme car j ai un autre ordi et carte de son realteck et fait la meme chose alors je ne sais si c est dans les configuration qu il y a quelques chose a faire
0