Pb port USB
Teddy974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un p'tit problème avec mes ports USB oiu ordi, quand j'essai de mettre une clé USB ou MP3 il me dit voulez vous formater mais non j'ai des fichiers importants et donc je ne peux pas et si je fais non impossible d'acceder aux fichiers, si qqn a la réponse a ma question répondez moi svp merci URGENT!!
J'ai un p'tit problème avec mes ports USB oiu ordi, quand j'essai de mettre une clé USB ou MP3 il me dit voulez vous formater mais non j'ai des fichiers importants et donc je ne peux pas et si je fais non impossible d'acceder aux fichiers, si qqn a la réponse a ma question répondez moi svp merci URGENT!!
A voir également:
- Pb port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
Bonjour,
la clé est visible dans l'explorateur ?
tu as essayé de récupérer les données de ta clé sur un autre pc ?
tu as fait le test avec plusieurs clés ?
la clé est visible dans l'explorateur ?
tu as essayé de récupérer les données de ta clé sur un autre pc ?
tu as fait le test avec plusieurs clés ?
dezedien
Messages postés
56
Statut
Membre
11
il est fort probable que sa clé USB est défectueuse a cause d'une mauvaise manipulation
met le cd de windows dans ton lecteur
clic droit sur les différents éléments de "contrôleur de bus USB"
"mettre a jour le pilote"
la il va te demander si tu veux le faire automatiquement et tu met oui il va les chercher tout seul sur le cd normalement.
clic droit sur les différents éléments de "contrôleur de bus USB"
"mettre a jour le pilote"
la il va te demander si tu veux le faire automatiquement et tu met oui il va les chercher tout seul sur le cd normalement.
votre clé USB a un format de partition que ton ordi n'arrive pas a reconnaitre
cela pourrai être a une mauvaise éjection de votre clé lors dernière utilisation de ta clé
des fois ta clé s'endomage quand tu retire ta clé de ton ordinateur alors qu'il n'a pas fini de copier tous les fichiers
tes données sont en danger de perte; j'ai entendu parler de logiciels qui font la récupération des clés USB défectueuses mai je ne fait pas confiances si tu trouve un bon logiciel dit le nous
cela pourrai être a une mauvaise éjection de votre clé lors dernière utilisation de ta clé
des fois ta clé s'endomage quand tu retire ta clé de ton ordinateur alors qu'il n'a pas fini de copier tous les fichiers
tes données sont en danger de perte; j'ai entendu parler de logiciels qui font la récupération des clés USB défectueuses mai je ne fait pas confiances si tu trouve un bon logiciel dit le nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui elle est visible sous le nom de "disque anaovible" au lieu de MA_VA j'ai déjà utiliser d'autres clés USB mais IDEM rien à faire il me dit de formater mais j'ai essayer de formater une autre clé mais il me dit windows n'a pas pu formater.
demarrer/parametres/panneau de conf/systeme/materiel/gestionnaire des perif/contrôleurs de bus usb
là tu regarde si il y a des alertes (des !)
là tu regarde si il y a des alertes (des !)
Heu je crois que j'ai pas le cd windows, en faite je l'ai perdu il n'y a pas d'autre solution(s)?? svp merci pour vos réponses rapides