Véreouiller en plein écran window media

Résolu
DjOrIoN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjOrIoN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une soirée ou je suis chargé de diffuser de la musique ce week-end et j'ai besoin de verrouiller mon lecteur windows media en plein écran pour pas que tout le monde touche à tout pendant les playlists mais je n'y arrive pas. Pourtant je fais bien ce que l'aide me dit: je vérouilles, je mets mon mot de passe à 4 caractères numériques mais ensuite celà ne marche pas je peux quitter le mode plein écran comme avant sans même qu'il me demande de réinscrire le mot de passe que j'avais bien fait attention de valider auparavant.

En vous remerciant d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y a une chose très simple à faire, c'est de bloquer le clavier et la souris > https://forums.cnetfrance.fr
1
DjOrIoN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est pas mal ce petit logiciel mais si les Keke en question sont assez intelligents pour débloquer en appuyant sur ctrl+alt+suppr. Le must serait la version avec mot de passe
0
Utilisateur anonyme

et si ton clavier est bloqué, tu fais comment pour taper le mot de passe ?
0
DjOrIoN Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas peut-être que le clavier serait uniquement capable de reconnaître la série de touche pour le mot de passe. Utopie peut-être? lol. Nan mais écoute sinon je vais faire avec le petit logiciel que tu m'as donné c'est dommage néanmoins de pas pouvoir verrouiller n'importe quelle application en premier plan avec un mot de passe.
0