GROS SOUCCIS

Résolu
boulouc31 -  
 boulouc31 -
Bonjour,

mon ordi a subit malancontreusement un formatage...... y a t il un mega callé qui pourrait me dire comment recuperer mes données.

Ca doit etre possible car mon venseur me dis que pour 200€ il le fait, il s'est fait envoyer balader, du coup je compte sur vous.

Merci enormement

30 réponses

boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre 17

Bon j'ai lancer ton logiciel Runtime.

ca a l'air de chercher dur dur, 59% en 1h ! ! ! j'esperes que c'est bon signe plein de truc s'affiche du style:

File @ sector 123456789: AA 11 22 33 XY Z0 (c'est un exemple ! ! ! )

j'esperes que c'est bon signe tout ce bla bla et tout le temps qu'il y passe ! ! !
0
boulouc31

BON.......

Voila j'ai essayer avec runtime, inspector, Get data back for NTFS, et j'ai a peine recuperer 2% de mes données.....

Je suis blazer pour les fotos......

Si quelqu'un connait un autre logiciel qui pourrait m'en rendre un peu plus ce serait sympa ! ! ! !
0
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre 431

bonjour

essaye avec celui la ici encore un gratuit mais en anglais

https://www.avira.com

A+
0

ca fait 24h que le logiciel tourne et j'en suis qu'a 77% dans la recherche de fichiers NTFS.

Vous croyez que c'est bon signe si ca mets autant de temps?

j'esperes que oui, surtout que pour que ca marche (enfin!!!) il a fallut que je fasse la manip en mode sans echec et rechercher en passant par la session de l'administrateur, car sur la mienne il trouvait rien et ca prennait 2 seconde! Pourtant c'est le meme disque dur non?!!!

y a juste un truc qui m'inquiete c'est que quand il trouve (apparement) un fichier, qu'il soit, JPG, BMP ou MP3, y a ecrit :"size=0" j'esperes que ca veut pas dire qu'il trouve juste le fichiers mais pas leur contenue!

Qui pourrait eclairer ma lanterne? ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au fait c'est la version 3.66!!!!
0

CA Y EST ENFIN

j'ai reussit grace a votre aide. Merci merci et encore merci beaucoup, sans vous je dessespereré.

CONGRATULATION!!!!!!!!! ouf..... maintenant je suis une pro de la recup de données ;) meme si il m'aura fallut le temps !!!!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Statut Membre 431

BONJOUR

content pour toi si cela a fonctionner ,bonne journee

A+
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
très content pour toi aussi.
Et à partir de maintenant on fait des sauvegardes régulières !
bonne soirée
0

PROMIS ! ! ! et encore merci
0
jimmy21 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour à vous!!
ben moi le gros problème c'est de commencer !!!!!
à force de lire les posts ici jai o moin 3 logiciels de recovery et je sais pa quoi prendre !!!!!
dis boulouc tu pourrais m'expliker comment tu t'y est pris ????
ce que je veus savoir aussi c'est lorsque qu'on a le DD externe, on installe le logiciel sur le DD externe ? pour le rendre le disque malade esclave ?? ou on l'installe sur le disque malade ?
votre aide me sera salutaire
PS : mon boss n'est pas encore venu !!! lol
0
boulouc31

salut jimmy 21

bon, moi je suis arrivée a recuperer toute mes données, la j'ai juste du mal a reinstaller mes logiciel!

pour la recup de données Get data back a tres bien marché pour moi. je l'ai installé sur une cléf usb et j'ai lancé sur l'ordi.

pour toi comme le Disque C va tres bien tu peux l'installer dessus et faire une recherche pour le D. Fait deja l'instal et tu verras que ce logiciel est tres tres simple d'utilisation!

bon courage! sur ce coup la je peux dire que je te comprend ! ! ! !
0