Edition du registre desactivée
Didier Dillard
-
natou -
natou -
Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'éditeur de registre pour nettoyer un spyware par demarrer>executer>regedit, jerecupere un message "editeur de registre désactivé par votre administrateur". Comment puis je réactiver l'éditeur de registre ?
J'utilise un Win 98. Merci
DD
J'utilise un Win 98. Merci
DD
A voir également:
- Edition du registre desactivée
- Registre windows - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pave souris désactivée - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
3 réponses
eee?? Pour enlever un spyware tu devrais utiliser Ad-aware ou Spybot, si tu veux faire un ménage de tes entrées de registre tu devrais utiliser Regclean, Regedit est pour éditer tes registres.... si j'ai bien compris bien ta question.
@+
bye bye
@+
bye bye
Salut,
natou a raison, mais ça explique pas pourquoi l'accès de la base des registre est subitement interdit 8-S
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
natou a raison, mais ça explique pas pourquoi l'accès de la base des registre est subitement interdit 8-S
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
re
Ok! :0), ca peut etre pour bien des raisons, dont un virus qui l'aurait abimé ou des spywares ou trojan qui se sont logés dans les clefs de registres de ton programme... après avoir fait un scan pour ces problemes, tu peux aussi faire un scan pour corriger les erreurs et un défrag par la suite.... et si c'est impossible d'y accéder encore une mise à jour de win98 ferait sûrement l'affaire... Enfin je ne détiens pas la réponse absolue mais ce sont des choses que tu peux essayé sans risque de tout bousiller....
Bye bye à plus
Ok! :0), ca peut etre pour bien des raisons, dont un virus qui l'aurait abimé ou des spywares ou trojan qui se sont logés dans les clefs de registres de ton programme... après avoir fait un scan pour ces problemes, tu peux aussi faire un scan pour corriger les erreurs et un défrag par la suite.... et si c'est impossible d'y accéder encore une mise à jour de win98 ferait sûrement l'affaire... Enfin je ne détiens pas la réponse absolue mais ce sont des choses que tu peux essayé sans risque de tout bousiller....
Bye bye à plus