5Go sur Clé usb FAT32
Jiminsk
Messages postés
2658
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pensais qu' il n'était pas possible de copier un fichier de plus de 4Go (5.5Go dans mon cas) sur une clé USB formatée en fat32.
Il se trouve que c'est tout-à-fait possible et je me demande pourquoi ça marche, bien que j'aie lu plusieurs articles affirmant le contraire.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance.
Je pensais qu' il n'était pas possible de copier un fichier de plus de 4Go (5.5Go dans mon cas) sur une clé USB formatée en fat32.
Il se trouve que c'est tout-à-fait possible et je me demande pourquoi ça marche, bien que j'aie lu plusieurs articles affirmant le contraire.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 5Go sur Clé usb FAT32
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Effectivement celà ne passe pas normalement, mais tant mieux si tu as réussi, pour ma part, je n'ai pas d'explication, mais celà m'intéresse si quelqu'un en a une.
5 giga 1/4 d heur il tourne au ralenti ton pc ^^ pour info toute mais clé usb son en fat32
et tout passe ni quelle
et tout passe ni quelle
je n avais jamais lu d article a se sujet la mais pourquoi sa devrais pas passé temps que il y a de la place sa rentre juste a moins 512mb sa passe plus enfin dans mon cas
exemple 16giga il faudrait atteindre en enlevant les merde on vas dire 15giga tout rond pour que sa me dise
faite de la place
exemple 16giga il faudrait atteindre en enlevant les merde on vas dire 15giga tout rond pour que sa me dise
faite de la place
ok mais pourquoi il ne supporterai pas le format je vois bien les différence de lecture via fat 32 et fat et je crois qu il y a même fat32X jamais u de souci a se niveau la comme quoi l informatique en étonnera toujours plus d un ^^ moi le 1ER
Voilà de la lecture sur les limites de taille de la fat32 : https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
Bon, je confirme que ça fonctionne chez moi sans aucun soucis.
J'ai copié sur ma clé usb puis recopié sur mon disque dur et le fichier de 6Go est toujours bien complet, intact.
Bon, je confirme que ça fonctionne chez moi sans aucun soucis.
J'ai copié sur ma clé usb puis recopié sur mon disque dur et le fichier de 6Go est toujours bien complet, intact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour la lecture mais bon c est du wiki donc c est pas du 100% c est pour moi de la théorie
et puis voila moi j ai jamais u de souci a se niveau la c est bizarre
et puis voila moi j ai jamais u de souci a se niveau la c est bizarre
Rassure-toi, il est bien rédigé cet article.
Il y a plein de sujet là-dessus si tu es curieux de chercher.
Ah ben ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314463
Il y a plein de sujet là-dessus si tu es curieux de chercher.
Ah ben ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314463
j ai envi de me frappé la tête par se manque de coérance il y plus de logique alors si j ai bien compris j ai pas
cliqué sur tout mais le peux sa ma suffit mais
tu as vu le schémas
4giga sur une partition de 8 giga donc adméton que l'on est une partition de 16giga on serai capable de
prendre 8 giga sur une clé usb jusqu au 32 giga limité par le fat 32 donc on serrai capable de crée une clé usb de
giga pas tout de suite mais bon avec les SDD ON Y EST PAS LOIN
je crois que je me suis emporté la non??? c était marrent je me suis bien amusé sur cette théorie ^^ XD ^^
cliqué sur tout mais le peux sa ma suffit mais
tu as vu le schémas
4giga sur une partition de 8 giga donc adméton que l'on est une partition de 16giga on serai capable de
prendre 8 giga sur une clé usb jusqu au 32 giga limité par le fat 32 donc on serrai capable de crée une clé usb de
giga pas tout de suite mais bon avec les SDD ON Y EST PAS LOIN
je crois que je me suis emporté la non??? c était marrent je me suis bien amusé sur cette théorie ^^ XD ^^
Pour info, la clé est une Sandisk U3 de 16Go.
Je les ai copiés à partir d'un ordi XP sûr vers ma clé (fat32) puis de ma clé vers mon ordi (XP).
Les fichiers sont intacts.