Fichiers cachés+ouverture de fenetre separée
balid007
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Depuis hier j'ai remarqué de nombreux changement dans mon PC :
-La fenêtre de l'arrêt de windows a changé
-quand j'utilise ctrl+alt+supp a changé il me donne une fenêtre avec pleins d'options
-Quand j'utilise Poste de travail chaque fois que j'ouvre un dossier il l'ouvre dans une fenêtre séparé !
-Quand je veux afficher mes dossiers et fichiers cachés(options des dossiers ....)rien ne ne passe ils restent cachés !
-Dans le "menu démarrer" je ne vois que l'option "arrêter" il n y'a ni ouvrir une autre session ni mettre en veille ...
Et plein d'autres changement qui me cassent la tête ....
Svp aidez-moi et est-ce que vous avez une idée de la source de cette *****
Merci d'avance !
Depuis hier j'ai remarqué de nombreux changement dans mon PC :
-La fenêtre de l'arrêt de windows a changé
-quand j'utilise ctrl+alt+supp a changé il me donne une fenêtre avec pleins d'options
-Quand j'utilise Poste de travail chaque fois que j'ouvre un dossier il l'ouvre dans une fenêtre séparé !
-Quand je veux afficher mes dossiers et fichiers cachés(options des dossiers ....)rien ne ne passe ils restent cachés !
-Dans le "menu démarrer" je ne vois que l'option "arrêter" il n y'a ni ouvrir une autre session ni mettre en veille ...
Et plein d'autres changement qui me cassent la tête ....
Svp aidez-moi et est-ce que vous avez une idée de la source de cette *****
Merci d'avance !
A voir également:
- Fichiers cachés+ouverture de fenetre separée
- Fenetre windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
c surement un vieux virus qui t'a attaque!!!
la meilleure solution (tester par moi) et de telecharger COMBOFIX (application de netoyage des virus tres tres efficace, capacite 2.5 MO ou 3 MO) depuis l'internet, et tu le lance
et encore biensur tu met un antivirus performant
et tout va bien
la meilleure solution (tester par moi) et de telecharger COMBOFIX (application de netoyage des virus tres tres efficace, capacite 2.5 MO ou 3 MO) depuis l'internet, et tu le lance
et encore biensur tu met un antivirus performant
et tout va bien
Bonsoir balid007,
Commences deja par essayer une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
L'utilisation de ComboFix, sans le control d'une personne avisee, peut avoir des effets pire que ceux que tu as a present.
A+
Commences deja par essayer une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
L'utilisation de ComboFix, sans le control d'une personne avisee, peut avoir des effets pire que ceux que tu as a present.
A+